All Of This Is Versailles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

All Of This Is Versailles

Venez découvrir la monarchie moderne de Versaille, ici amour, sexe, trahisons, tout reigne en maitre !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Fatiguée ! [Hope]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Hope A. Van Der Woodsen

Hope A. Van Der Woodsen


Nombre de messages : 107
Age : 30
Localisation : # Versailles
Juste Toi : Fatiguée ! [Hope] - Page 2 Lauren12
Date d'inscription : 29/08/2008

More In Versailles
Ton Titre: {{ Pas Forcément celui qu'on pense ...
Tes relations:

Fatiguée ! [Hope] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fatiguée ! [Hope]   Fatiguée ! [Hope] - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Sep - 15:18

    Elizabeth se leva , s'approcha d'un tableau & fit signe a Hope de la rejoindre. C'était un portrait d'un grand homme qui avait L'air severe mais pas forcément méchant. c'était donc Lui , le Rooi

    "_ Comme dirait ma Mere , il te gronde mais c'est pour ton Bien ^^ "

    Hope sourit a cete remarque , sa mere lui disait toujours sa Petite , lorsqu'elle venait pleurer dans ses Bras , apres que son Pere lui ai crier dessus.

    "_ C'est sur que Les Mariages d'amoour ne sont pas tres frequents , mais peut-ete qu'avec un peu de Chance , L'homme que t'auras choisit ton Pere sera quelqu'un de Bien. A moins que tu n'es deja quelqu'un en vu ..."

    Elizabeth lui demanda ensuite ce qui l'avait poussée a partir de chez elle , car elle devait y etre bien.

    "_ Disons que Je n'ai pas vraiment eu le Choix. Mes parents sont morts le Mois dernier. & ma Mere aimait ce Pays , donc Je me suis dit qu'il devait erte chouette , car ma Mere etait une personne difficile , il fallait vraiment que sa soit magique pour quecela lui plaise."
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Clément
Petite Princesse Rebelle !
Elizabeth Clément


Nombre de messages : 230
Age : 32
Localisation : Versailles
Juste Toi : Fatiguée ! [Hope] - Page 2 Img-194042c5f8j
Date d'inscription : 28/08/2008

More In Versailles
Ton Titre: Princesse de France
Tes relations:

Fatiguée ! [Hope] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fatiguée ! [Hope]   Fatiguée ! [Hope] - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Sep - 15:24

Elizabeth rigola, il la grondait pour son bien, elle avait du mal a y croire, il savait qu'elle etait heureuse lorsqu'elle sortiat pourtant il la confinait ici, ou l'obligait a sortir accompagné alors qu'elle detestat ça.

-Oui...

Hope lui dit qu'avec un peu de chance l'homme qu'on lui choisirait serait quelqu'un de bien, a moins qu'elle ai deja quelqu'un en vu.

*Oups*

-Ouai avec un peu de chance, et comme j'en ai jamais, c'est pas gagné.Non j'ai personne en vu, enfn je suis jeune j'ai le temps.

Elle esperait que Hopene verrait rien.Celle-cdi lui avoua que ses parents etaient mort recemment.

-Je suis desolé, elle ne disait pas ça comme elle avait pu le dire des centaines fois car cette fois elle etait sincere.

Il fallait qu'elles parlent d'autre chose :

-Et toi tu as quelqu'un en vu?
Revenir en haut Aller en bas
Hope A. Van Der Woodsen

Hope A. Van Der Woodsen


Nombre de messages : 107
Age : 30
Localisation : # Versailles
Juste Toi : Fatiguée ! [Hope] - Page 2 Lauren12
Date d'inscription : 29/08/2008

More In Versailles
Ton Titre: {{ Pas Forcément celui qu'on pense ...
Tes relations:

Fatiguée ! [Hope] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fatiguée ! [Hope]   Fatiguée ! [Hope] - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Sep - 16:00

{ Desoler J'étais au Telephone


    Elizabeth rit aussi a la Remarque de Hope. Quand Hope parla de l'homme qu'elle epouserait & qu'elle lui demanda si elle avait quelqu'un en vu , Elizabeth repondit qu'elle etait encore seule , sur un ton pas vraiment convaincant , voir pas du tout. Elle ajouta doc, toute souriante

    "_ Dit plutot que tu as quelqu'un mais qu'il n'est pas Prince ... "

    Avant de quitter Londres , Hope avait vecu le meme genre d'histoire. Le truc coon , c'est que dans 99% des cas , cela se terminait mal.
    Elizabeth s'excusa quand Hope lui dit que ses Parents etaient morts , mais pour la premiere fois , cla semblait sincere. Des centaines depersonneslui avait dit la meme chose , mais c'est surement la premiere fois que quelqu'un le pensait vraiment. Elle lui sourit simplement.
    La princesse retourna ensuite la question , a savoir si elle avait quelqu'un en vu

    "_ Eh Bien Noon , toujours seule !! "
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Clément
Petite Princesse Rebelle !
Elizabeth Clément


Nombre de messages : 230
Age : 32
Localisation : Versailles
Juste Toi : Fatiguée ! [Hope] - Page 2 Img-194042c5f8j
Date d'inscription : 28/08/2008

More In Versailles
Ton Titre: Princesse de France
Tes relations:

Fatiguée ! [Hope] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fatiguée ! [Hope]   Fatiguée ! [Hope] - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Sep - 16:34

Elizabeth se sentait demasquer mais bon elle ne devait rien paraitre, enfin elle ne devait pas prononcé le prenom de Jules sinon il il finirait en rpison ou pire, ou alors son pere l'inviterait a la cour mais bon il ne fallait pas poussé non plus.

-Hey bien oui, disons ça comme ça.Il n'a pas de titre.

Et voila elle savait tout.Puis Hope lui dit qu'elle n'avait personne.Eli eut du mal a le croire, une aussi jolie fille, pas possible.

-Sans charre, tu dois avoir au moins des cnetaines de soupirant a tes pieds.

Elle se demandait si la mort du roi et la reine d'Angleterre, qu'elle avait appris il y a peu, avait un rapport avec la mort des parents de...Peut etre etait-elle la...Non pas possible!
Revenir en haut Aller en bas
Hope A. Van Der Woodsen

Hope A. Van Der Woodsen


Nombre de messages : 107
Age : 30
Localisation : # Versailles
Juste Toi : Fatiguée ! [Hope] - Page 2 Lauren12
Date d'inscription : 29/08/2008

More In Versailles
Ton Titre: {{ Pas Forcément celui qu'on pense ...
Tes relations:

Fatiguée ! [Hope] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fatiguée ! [Hope]   Fatiguée ! [Hope] - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Sep - 16:50

    Elizabeth finit par avouer a Hope que son "Amoureux" {{ AAHH Je L'aime ce Mot !! }} n'avait pas de titre , mais cela n'avait pas d'importance pour Hope. Du moment qu'ils s'aimaient ... Si seulement ses Parents avaient été aussi comprehensif a son egard , L'année derniere.

    "_ On s'en fiche de sa ... Mais Je suppose que ton pere n'est pas a courant !?! "

    La Princesse ajouta ensuite que Hope devait avoir des tonnes de Garcons a ses Pieds , ce qui la fit rire.

    "_ Sa serait tellement Bien ^^ !! "

    Elizabeth avait l'air occupée , par ses pensées , ce qui intriguait un peu Hope

    "_ Que se passe-t-il ? "
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Clément
Petite Princesse Rebelle !
Elizabeth Clément


Nombre de messages : 230
Age : 32
Localisation : Versailles
Juste Toi : Fatiguée ! [Hope] - Page 2 Img-194042c5f8j
Date d'inscription : 28/08/2008

More In Versailles
Ton Titre: Princesse de France
Tes relations:

Fatiguée ! [Hope] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fatiguée ! [Hope]   Fatiguée ! [Hope] - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Sep - 17:21

Eli rigola en ouvrant grand les yeux :

-Mon pere? Puis elle fit non de la tete.Tu n'es pas serieuse, heureusement qu'il n'est pas au courant, d'ailleur si il l'etait il l'aurait provablement jeté en prison ou pire condamné a l'exile ou j'en sais rien...

Cette idée fit frissoné Elizabeth, rien que de savoir que Jules courait un danger a cause d'elle, elle ne pouvait l'imaginer pourtant c'etait reel.De plus elle ne pouvait plus se passer de lui, qu'arriverait-il lorsqu'elle devrait se marier...

Hope lui dit qu'elle n'avait personne a ses pieds.

-Attends un peu tu verras a Versailles les hommes sont tous charmants, meme si la plus part sont barbants.

Puis elle du voir qu'Eli etait dans ses pensées,alors celle-ci repondit :

-Rien je me demandait juste ...Si....Non ça ne me regarde pas.
Revenir en haut Aller en bas
Hope A. Van Der Woodsen

Hope A. Van Der Woodsen


Nombre de messages : 107
Age : 30
Localisation : # Versailles
Juste Toi : Fatiguée ! [Hope] - Page 2 Lauren12
Date d'inscription : 29/08/2008

More In Versailles
Ton Titre: {{ Pas Forcément celui qu'on pense ...
Tes relations:

Fatiguée ! [Hope] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fatiguée ! [Hope]   Fatiguée ! [Hope] - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Sep - 17:59

    Elizabeth rit , tout en ecarquillant les yeux a la question//affirmation de Hope. Elle precisa ensuite que il l'apprenait , son aant serait jeter en Prison , condamné a L'exil ou quelque chose de pire encore

    "_ Je vois le genre !! "

    Elle ajouta ensuite que les Homms de Versailles etaient tous Charmants , quoiqu'assez Barbants. Hope sourit a cette remarque. En meme temps , elle etait assez surprise que la Princesse soit aussi ... Simpa ^^

    "_ Jepense que Je ne vais pas tarder a faire leurs connaissances. Promis Je viens tout te raconter apres Razz "

    Elizabeth commenca a repondre puis s'arreta

    "_ Va-si , continue. Je t'ecoute ... "
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Clément
Petite Princesse Rebelle !
Elizabeth Clément


Nombre de messages : 230
Age : 32
Localisation : Versailles
Juste Toi : Fatiguée ! [Hope] - Page 2 Img-194042c5f8j
Date d'inscription : 28/08/2008

More In Versailles
Ton Titre: Princesse de France
Tes relations:

Fatiguée ! [Hope] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fatiguée ! [Hope]   Fatiguée ! [Hope] - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Sep - 18:12

Elizabeth haussa les epaules apres que Hope lui ai dit qu'elle voyait le genre.Et oui son pere etait un peu comme ça, mais elle avait l'habitude.
Elle ajout qu'elel viendrait tout lui raconte pour les homems de Versailles, c'est alors que la Princesse se rendit compte qu'elle avait toruvé une amie.Et qu'en plsu entre elles il n'y avait pas de maniere.

-Alors la, ma chambre t'es grande ouverte passe quand tu veux.

Hope l'insista pour qu'elle reponde :

-Eh bien je me demandais si la mort de tes parents avaient un rapport avec la mort du roi et de la reine que j'ai appris il y a peu grace a mon pere...Mais reponds pas si tu veux pas repondre, c'est un peu indiscret.

Elle regarda par la fenetre, la nuit etait bien tombé il faisait nuit noir sans lune.

-On est amie?
Revenir en haut Aller en bas
Hope A. Van Der Woodsen

Hope A. Van Der Woodsen


Nombre de messages : 107
Age : 30
Localisation : # Versailles
Juste Toi : Fatiguée ! [Hope] - Page 2 Lauren12
Date d'inscription : 29/08/2008

More In Versailles
Ton Titre: {{ Pas Forcément celui qu'on pense ...
Tes relations:

Fatiguée ! [Hope] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fatiguée ! [Hope]   Fatiguée ! [Hope] - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Sep - 18:25

Quand Hope dit qu'elle viendrait tout lui raconter a propos des Garcons de la Cour , Elizabeth ajouta que sa Chambre lui etait Grande ouverte. Hope ria.
Puis la Princesse lui demanda aors , si la Mort de ses Parents avait un Lien avec la Mort du Roi & de la Reine D'angleterre
Comme Je le disais tout a L'heure , Elizabeth est res Intelligente ^^

"_ Disons qu'elles sont etrangement & indéniablement Liées ... "

La Princesse lui posa enuite une question du Genre "Amies ??" Hope repondit avec son plus beau sourire.

"_ Bien suur !! "
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Clément
Petite Princesse Rebelle !
Elizabeth Clément


Nombre de messages : 230
Age : 32
Localisation : Versailles
Juste Toi : Fatiguée ! [Hope] - Page 2 Img-194042c5f8j
Date d'inscription : 28/08/2008

More In Versailles
Ton Titre: Princesse de France
Tes relations:

Fatiguée ! [Hope] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fatiguée ! [Hope]   Fatiguée ! [Hope] - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Sep - 18:39

Elizabeth tilta tout de suite lorsque Hope sortit sa phrase, elle etait la fille du roi et de la reine, autrement dit , c'etait...

-Tu es la Princesse d'Angleterre!!

Elle ouvrit grand les yeux, se redressa se mit devant Hop et fit une reverance, cela ne lui arrivait pas souvent mais elle s'etait tellement entrainé etant jeune qu'elle pensait n'avoir aucun mal, mais elle penchait legerement sur les cotés, comme si elle allait tombé, alors elle se redressa.

Puis Hope lui dit qu'elle etait amie.

-Ca me fait plaisirs.Je suis contente d'avoir enfin une amie a la cour.

Elle aurait enfin quelqu'un vers qui aller quand ça n'ira pas.
Revenir en haut Aller en bas
Hope A. Van Der Woodsen

Hope A. Van Der Woodsen


Nombre de messages : 107
Age : 30
Localisation : # Versailles
Juste Toi : Fatiguée ! [Hope] - Page 2 Lauren12
Date d'inscription : 29/08/2008

More In Versailles
Ton Titre: {{ Pas Forcément celui qu'on pense ...
Tes relations:

Fatiguée ! [Hope] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fatiguée ! [Hope]   Fatiguée ! [Hope] - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Sep - 18:48

    Apparement , il n'en fut pas plus a Elizabeth pour qu'elle comprenne

    "_ Euuh on peut dire sa comme sa , Mais evite de le crier sur les Toits , Je ne voudrais pas que ça s'ebruite "

    La princesse , enfin celle de France vu que y'en a dex maintenant ^^ , se leva , se mit devant Hope & essaya de faire la Reverence , a moitié reussi. Celle-ci eclata de rire , li' faillit se casser la Figure & c'était tropp drole. Elle aida Eli' a ne pas tomber puis a se relever & ajouta , toujours peter de Rire

    "_ Tu t'es entrainée combien de temps pour arriver a ce resultat ?! "

    Elizabeth dit ensuite qu'elle etait contente de s'etre enfin trouver une amie a la Cour.

    "_ Ca me fait tres Plaisir aussi , Je commencais a me sentir seule , Je ne connais personne ici ... "
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Clément
Petite Princesse Rebelle !
Elizabeth Clément


Nombre de messages : 230
Age : 32
Localisation : Versailles
Juste Toi : Fatiguée ! [Hope] - Page 2 Img-194042c5f8j
Date d'inscription : 28/08/2008

More In Versailles
Ton Titre: Princesse de France
Tes relations:

Fatiguée ! [Hope] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fatiguée ! [Hope]   Fatiguée ! [Hope] - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Sep - 18:53

Eli, une fois sa reverence faite et son hilarité passé repondit a Hope :

-Ne t'inquiete pas personne ne le saura.Et ej crois que j'ai du m'entrainer , genre, de mes 6ans a mes 14 , apres j'ai arreté, et puis j'aurais peut etre pas du.Puis elle rigola

Hope lui avoua qu'elle aussi cela lui faisait plaisir d'avoir une amie ,car elle se sentait un peu seule.

-T'inquiete , t'es simpa ,les gnes le remarquerons.Et puis pourquoi tu n'as pas dit que tu etais une princesse?Apres touttu aurais eu plus de monde a tes pieds ,si tu ne supportes pas la solitude.Cela dit ils n'auraient pas ete tous tres sincere.

Puis elle reflechit et pensa tout haut :

-Il faudra que je me reentraine pour les reverences car les bals arrivent et si je passe devant mon pere et que je tombe...
Revenir en haut Aller en bas
Hope A. Van Der Woodsen

Hope A. Van Der Woodsen


Nombre de messages : 107
Age : 30
Localisation : # Versailles
Juste Toi : Fatiguée ! [Hope] - Page 2 Lauren12
Date d'inscription : 29/08/2008

More In Versailles
Ton Titre: {{ Pas Forcément celui qu'on pense ...
Tes relations:

Fatiguée ! [Hope] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fatiguée ! [Hope]   Fatiguée ! [Hope] - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Sep - 19:08

    Elizabeth lui dit qu'elle s'était entrainer plus Jeune mais qu'elle avait arreter vers 14 ans & sa se voyait , un peu. Elle ajouta ensuite , Je cite "T'inquiete , t'es simpa ,les gens le remarquerons.Et puis pourquoi tu n'as pas dit que tu etais une princesse?Apres tout tu aurais eu plus de monde a tes pieds ,si tu ne supportes pas la solitude.Cela dit ils n'auraient pas ete tous tres sincere."

    "_ C'est Bien sa le Probleme. uand Je suis venu ici , Je me suis faites passer pour une Courtisante car Je voulais que les gens que Je rencontre m'apprecie pou ce que Je suis & non parce que Je suis Princesse. Tropp de Personnes se sont deja foutus de Moi !! Je ne veu pas recommencer l'experience. "

    Eli' ajouta ensuite qu'elle devrait peut-etre se remettre a s'entrainer pour les Reverences , avec les Bals qui approchaient & toou ... & Hope , pas mechamment , approuva

    "_ Je pense que c'est une Bonne idée en effet. Mais Je pourrais peut-etre t'aider. Ma mere etait du genre perfectionniste donc Je suis plutot douée de ce coter La."
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Clément
Petite Princesse Rebelle !
Elizabeth Clément


Nombre de messages : 230
Age : 32
Localisation : Versailles
Juste Toi : Fatiguée ! [Hope] - Page 2 Img-194042c5f8j
Date d'inscription : 28/08/2008

More In Versailles
Ton Titre: Princesse de France
Tes relations:

Fatiguée ! [Hope] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fatiguée ! [Hope]   Fatiguée ! [Hope] - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Sep - 19:17

Elizabeth ecouta Hope, c'est vrai qu'elle n'avait pas tort ,elle connaissait ça elle aussi , c'est pour ça que lorsqu'elle sortait dans la rue desfois, certaines personnes ne la connaissaient meme pas en photos, alors les gens etaient gentils avec elle mais pas parce qu'elle etait une princesse mais parce qu'elle etait elle.
Hope lui raocnta que ça mere etait perfectionniste et qu'elle pourrait l'aider pour ça.Alors Elizabeth sourit elle repensa a sa mere, cela faisait bien longtemps qu'elle n'avait pas pensé a elle sans la detester, sans lui en vouloir de l'avoir laisser seule avec pour seule famille quatres hommes, dont certains plus preoccupé par autre chose que par leur famille.

-Je te comprend, je ressent ce besoin aussi, c'est pour ça que je sors du chateau en frode, et je vais voir des amies, qui ne sont pas titré , mais sont geniaux.Alors on commence quand pour les cours?

Puis elle bailla et rigola.

-Je ne pense pas que ce soit pour ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Hope A. Van Der Woodsen

Hope A. Van Der Woodsen


Nombre de messages : 107
Age : 30
Localisation : # Versailles
Juste Toi : Fatiguée ! [Hope] - Page 2 Lauren12
Date d'inscription : 29/08/2008

More In Versailles
Ton Titre: {{ Pas Forcément celui qu'on pense ...
Tes relations:

Fatiguée ! [Hope] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fatiguée ! [Hope]   Fatiguée ! [Hope] - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Sep - 19:40

    Elizabeth avoua a Hope qu'il lui arrivait de sortir en douce du Chateau pour aller rejoindre ses Amis , qui n'ont pas la Chance ,ou malchance , de vivre a la Coour. & que meme si ils n'étaient pas titrés , cela ne les empechaient pas d'etre Geniaux. Elle lui demanda ensuite quand elles commenceraient les cours , puis bailla & ajouta que ce ne serait surement pas pour ce sooir. Hope regarda auour d'elle & remarqua qu'il etait deja 1Heure du Matin. Elle se leva se son Siege .

    "_ Je vais y aller , il se fait tard. Je passerais te voir Demain , pour les cours ^^ "
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Clément
Petite Princesse Rebelle !
Elizabeth Clément


Nombre de messages : 230
Age : 32
Localisation : Versailles
Juste Toi : Fatiguée ! [Hope] - Page 2 Img-194042c5f8j
Date d'inscription : 28/08/2008

More In Versailles
Ton Titre: Princesse de France
Tes relations:

Fatiguée ! [Hope] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fatiguée ! [Hope]   Fatiguée ! [Hope] - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Sep - 19:48

Lorsque Hope ce leva et lui dit qu'elle passerait demain pour les cours, ELi sourit.Elle se leva aussi recupera son bouquin et tout en se dirigeant vers la sortie elle dit a Hope :

-Alors Princesse, j'ai ete contente de te rencontrer.J'espere que tu ne te feras pas attrapper dans les couloirs , au pire tu leur dit que tu etais avec moi et qu'ils peuvent venir me voir pour verifié.

Sur ceux elle fit une bise a Hope et partit dans la direction opposée a celle des chambres, elle allait faire un petit tous avant de rentrer dormir, elle aimait les balades nocturnes.
Revenir en haut Aller en bas
Hope A. Van Der Woodsen

Hope A. Van Der Woodsen


Nombre de messages : 107
Age : 30
Localisation : # Versailles
Juste Toi : Fatiguée ! [Hope] - Page 2 Lauren12
Date d'inscription : 29/08/2008

More In Versailles
Ton Titre: {{ Pas Forcément celui qu'on pense ...
Tes relations:

Fatiguée ! [Hope] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fatiguée ! [Hope]   Fatiguée ! [Hope] - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Sep - 20:09

    Elizabeth se leva a son tour & elles se dirigerent vers la sortie de la Bibliothèque

    "_ Moi de meme Princesse. T'inquiete pas , Je trouverais Bien une excuse Bidoon , J'ai pris L'option Baratin a la Maternelle ^^ . A Demaain =D "

    Elles se firent la Bise puis partirent chacunes de leur coté. Quelques minutes plus tard , Hope rejoind sa Chambre & s'endormit assez Facilement , repensant un peu a Leur discussion. Maintenant , elle n'était plus seule dans le Secret ...
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Clément
Petite Princesse Rebelle !
Elizabeth Clément


Nombre de messages : 230
Age : 32
Localisation : Versailles
Juste Toi : Fatiguée ! [Hope] - Page 2 Img-194042c5f8j
Date d'inscription : 28/08/2008

More In Versailles
Ton Titre: Princesse de France
Tes relations:

Fatiguée ! [Hope] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fatiguée ! [Hope]   Fatiguée ! [Hope] - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Sep - 20:24


[SUJET TERMINE]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fatiguée ! [Hope] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fatiguée ! [Hope]   Fatiguée ! [Hope] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fatiguée ! [Hope]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» # Hope A. Van Der Woodsen }}
» Une sortie?[Hope]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
All Of This Is Versailles :: ~°~ Le Chateau ~°~ :: ## La bibliothèque-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser