All Of This Is Versailles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

All Of This Is Versailles

Venez découvrir la monarchie moderne de Versaille, ici amour, sexe, trahisons, tout reigne en maitre !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Une sortie?[Hope]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Elizabeth Clément
Petite Princesse Rebelle !
Elizabeth Clément


Nombre de messages : 230
Age : 32
Localisation : Versailles
Juste Toi : Une sortie?[Hope] Img-194042c5f8j
Date d'inscription : 28/08/2008

More In Versailles
Ton Titre: Princesse de France
Tes relations:

Une sortie?[Hope] Empty
MessageSujet: Une sortie?[Hope]   Une sortie?[Hope] Icon_minitimeMar 9 Sep - 18:52

La Princesse devait faire vite , il etait tot ce matin la et elle avait prevu de se rendre en ville mais il lui fallait trouvé quelqu'un car depuis la soirée avec Phillipe, elle devait evier de sortir seule.Biensur elle sortait seule la nuit ou le soir, car pour voir Jules c'etait plus facile sans gardes ou courtisanes.Alors elle voulait trouver son amie Hope, pour sortir aujourd'hui comme ça elle pourrait se rendre dans le bar ou travail Florence pour lui dire qu'elle avait enfin dit qui elle etait a Jules, mais elle ne lui dirait rien sur leur relation, cela devait rester secret et le soucis avec Florence c'est qu'elle est pire qu'un moulin a parole.Alors Elizabeth qui sortait du petit dejuner ou elle avait mangé en compagnie de ses freres et de son pere, donc tenue oblige
Spoiler:

Mais elle avait hate de se debarasser de tout ça et d'enfiler une simple robe en coton blanc cassé pour sortir en ville et montrer a Hope tout ce qu'il y avait a voir dans Paris.
Revenir en haut Aller en bas
Hope A. Van Der Woodsen

Hope A. Van Der Woodsen


Nombre de messages : 107
Age : 30
Localisation : # Versailles
Juste Toi : Une sortie?[Hope] Lauren12
Date d'inscription : 29/08/2008

More In Versailles
Ton Titre: {{ Pas Forcément celui qu'on pense ...
Tes relations:

Une sortie?[Hope] Empty
MessageSujet: Re: Une sortie?[Hope]   Une sortie?[Hope] Icon_minitimeMar 9 Sep - 19:10

    Hope se Balladait dans la Cour Interieur. Elle avait passée la Matinée au Telephone , sa Meilleureamie Lui manquait terriblement. Apres son demenagement , elle n'avait garder contact avec Personnes , sauf avec Parker. Elle savait que ce serait dur de ne plus revoir ou parler avec ceux qu'elle appreciait tant , elle les considerait un peu comme sa deuxieme famille , mais de devoir raccrocher & ne pas savoir ce qui se passerait le lendemain aurait été pire !! Donc apres avoir Laissée sa Betaah , elle s'habilla rapidement & descendit prendre L'air dans la Cour , se remettre un peu de ses Emotions , quand elle apercut Elizabeth. Apparement , celle-ci la cherchait car elle etait toute contente de la Trouver La

    "_ Bonjour Princesse Eliabeth =D "

    Puis elle ajouta , tout doucement pour que seule Eli' l'entende. Elles etaient entourées de plusieurs personnes & elles auraient été bien mal si l'une d'entre elle les avait entendu se tutoyer

    "_ Comment tu vas ce Matin ?! "
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Clément
Petite Princesse Rebelle !
Elizabeth Clément


Nombre de messages : 230
Age : 32
Localisation : Versailles
Juste Toi : Une sortie?[Hope] Img-194042c5f8j
Date d'inscription : 28/08/2008

More In Versailles
Ton Titre: Princesse de France
Tes relations:

Une sortie?[Hope] Empty
MessageSujet: Re: Une sortie?[Hope]   Une sortie?[Hope] Icon_minitimeMar 9 Sep - 20:14

Eli fut vraiment ravie de trouver Hope.

-Salut Hope, je te cherchais, elle n'avait pas fait attention aux gens autour.Elle les regarda et sourit.Puis elle emena Hope a l'ecart.

-Je vais tres bien et toi? dit elle en lui fesant la bise.

Puis elle la regarda et lui demanda :

-Ca te dirais une ballade en ville toute les deux, rien que nous, enfin si les gardes nous suivent pas biensur?J'ai pleins de trucs a te montrer et a faire aussi.Et puis tu me dois un cours de reverance et je connais le meilleurs endroit au mondre pour s'entrainer.
Revenir en haut Aller en bas
Hope A. Van Der Woodsen

Hope A. Van Der Woodsen


Nombre de messages : 107
Age : 30
Localisation : # Versailles
Juste Toi : Une sortie?[Hope] Lauren12
Date d'inscription : 29/08/2008

More In Versailles
Ton Titre: {{ Pas Forcément celui qu'on pense ...
Tes relations:

Une sortie?[Hope] Empty
MessageSujet: Re: Une sortie?[Hope]   Une sortie?[Hope] Icon_minitimeMar 9 Sep - 20:20

    Elizabeth lui repondit comme si personne n'était La. Puis elle realisa que beaucoup de Courtisants les entouraient , donc elle tira Hope par le Bras , pour l'emmener là où personne ne les entendrait. Elles se firent la Bise & Eli' ajouta qu'elle allait tres Bien & retourna la question a Hope. Elle acquiesa en disant

    "_ 0ui , sa va Mieux depuis que Je suis sortie de ma Chambre , Enfn !! "

    Hope sourit , puis Eli' lui proposa une Ballade en ville , toute les deux , en essayant de semer les Gardes bien sur ^^ & puis , elle lui devait un Cours de Reverence apres tout !!

    "_ 0uaai pas de Probleme , Je te suis !! "
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Clément
Petite Princesse Rebelle !
Elizabeth Clément


Nombre de messages : 230
Age : 32
Localisation : Versailles
Juste Toi : Une sortie?[Hope] Img-194042c5f8j
Date d'inscription : 28/08/2008

More In Versailles
Ton Titre: Princesse de France
Tes relations:

Une sortie?[Hope] Empty
MessageSujet: Re: Une sortie?[Hope]   Une sortie?[Hope] Icon_minitimeMar 9 Sep - 22:26

Eli entendit a reponse de Hope et souri, elle avait hate d'y etre.Mais une fois arrivé dans le hall, elle realisa que sa tenue n'etait pas adequate,elle allait se faire repere.Alors elle regarda Hope et lui dit :

-Je crois qu'un petit tour dans mon dressing s'impose avant de sortir, parce que la robe rouge et talon Jimmy Choo ça le fait peut etre pas.

Elle partir vers sa chambre une fois dedans Eli laissa Hope dans la chambre et fila vers la salle de bain :

-Fait comme chez toi!

Elle se changea.Elle enfila une robe en coton toute simple sans chichi blanc cassé, et puis une paire de ballerines noire ,elle ajouta un serre tete que Florence lui avait offert (noir) et sortitde la salle de bain.

-Alors?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une sortie?[Hope] Empty
MessageSujet: Re: Une sortie?[Hope]   Une sortie?[Hope] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une sortie?[Hope]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» # Hope A. Van Der Woodsen }}
» Sortie non prevu!! [Libre]
» }} Sortie pour se rafraichir _ Crystal*

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
All Of This Is Versailles :: ~°~ Le Chateau ~°~ :: ## La Cour Interieur-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser