All Of This Is Versailles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

All Of This Is Versailles

Venez découvrir la monarchie moderne de Versaille, ici amour, sexe, trahisons, tout reigne en maitre !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 You and I Both... [Eli]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jules Ferand

Jules Ferand


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 03/09/2008

More In Versailles
Ton Titre: Fils de Couvreur
Tes relations:

You and I Both... [Eli] Empty
MessageSujet: You and I Both... [Eli]   You and I Both... [Eli] Icon_minitimeVen 5 Sep - 4:49

L'argent ne coulait pas vraiment en abondance chez les Ferand mais malgré tout, Jules n'avait jamais manqué de rien. La presque totalité de l'argent de son père passait dans ses études de médecin. Et depuis quelques semaines maintenant, il avait le droit d'exercer. Il n'avait pas encore vraiment de cabinet, donc sa mère prenait les messages et il se rendait directement chez les patients. Aujourd'hui, il avait soigné la varicelle d'une petite fille et la grippe d'une maman au foyer. Il adorait ce nouveau métier, il adorait voir le visage des gens s'éclairer quand il trouvait la réponse à leurs inquiétudes, il adorait leur rendre service et être reconnu pour cette discipline si compliqué qu'est la médecin. Il n'y avait pas beaucoup de médecin ici au peuple d'en bas de Versaille. Ceux qui restaient étaient très vieux maintenant et frolait leur retraite. Pareil pour le médecin du chateau de Versailles, qui selon la rumeur allait bientot prendre sa retraite. Mais qui allait le remplacer? Jules en rêvait en cachette. Bien qu'il disait détester cette vie de strass et de paillettes, de mensonges et de manipulations, il rêvait de pouvoir monter là-haut et offrir une vie de plaisir et de bonheur à ses parents.

Ce soir là, il attendait Elizabeth dans le petit parc à l'éxtérieur du quartier du peuple, un endroit vraiment paisible où jamais personne ne venait le soir. Ils ne s'étaient pas vraiment donnés rendez vous, mais Jules espérait qu'elle vienne ce soir. Elle occupait toutes ses pensées. Il ne savait ni d'où elle venait ou pourquoi elle venait se balader dans le coin la nuit tombée mais il ne se posait pas vraiment de questions, il aimait cette part de mystère. En fait, la plus part du temps, c'était elle qui posait les questions et lui qui répondait.
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Clément
Petite Princesse Rebelle !
Elizabeth Clément


Nombre de messages : 230
Age : 32
Localisation : Versailles
Juste Toi : You and I Both... [Eli] Img-194042c5f8j
Date d'inscription : 28/08/2008

More In Versailles
Ton Titre: Princesse de France
Tes relations:

You and I Both... [Eli] Empty
MessageSujet: Re: You and I Both... [Eli]   You and I Both... [Eli] Icon_minitimeVen 5 Sep - 12:30

-Princesse ! Princesse !

Sa femme de chambre etait entrain de la cherché, elle avait encore fait le mur, mais cette fois elle avait prit des precautions, elle avait trouvé une echelle et l'avait appuyer contre le mur pour pouvoir sortir.
Une fois la haut elle avait passé son echelle de l'autre coté pour avoir quelque chose pour remonter en revenant, et elle avait sauté du mur.Elle etait vetu d'une jean (celui qu'elle avait troué en rentrant un soir d'une soirée avec Florence ,son amie qui n'etait pas comme elle enfin si elle etait comme elle mais elle n'avait aucun titre et elle n'habitait pas au chateau) et avait enfilé un t-shirt blanc avec ses baskets blanches, plus facile pour courrir, elle avait mit par dessus un long gilet de laine gris a capuche.
Une fois en bas du mur elle enfila sa capuche et marcha droit vers le parc ou Jules et elle se rejoignaient parfois, elle esperait qu'il y soit.
Son frere avait ete tellement mechant avec elle en lui revelant ce que le peuple pensait d'elle,la veille, qu'elle avait peur que Jules pense la meme chose.Mais il ne pouvait pas penser pareil , il ne savait pas qu'elle etait Princesse, a moins qu'il ait lu dans les journaux les titres du moment, autrement dit : une princesse detester du peuple.
Elle arriva dans le parc et vit Jules assis sur un banc.Elle s'approcha doucement vers lui , une fois arriver a sa hauteur elle lui dit doucement :

-Salut ...
Revenir en haut Aller en bas
Jules Ferand

Jules Ferand


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 03/09/2008

More In Versailles
Ton Titre: Fils de Couvreur
Tes relations:

You and I Both... [Eli] Empty
MessageSujet: Re: You and I Both... [Eli]   You and I Both... [Eli] Icon_minitimeVen 5 Sep - 21:15

Jules était assis sur son banc depusi un petit temps maintenant. Il refusait de se dire " Non, elle ne viendra pas ce soir, tu peux rentrer chez toi " Il espèrait vraiment qu'elle vienne. Il avait la tête penchée en arrière et fixait les étoiles d'un air absent. Il se souvenait avoir apris les constellations à l'école mais la seule dont il se souvenait était la Grande Ours, ce qui n'était pas très difficile à trouver. C'est une forme tellement banale que tu en vois partout dans le ciel! C'est ridicule de dire que ce truc ressemblait à un ours! A UNE ours à vrai dire! ^^ Il fut tirée de ses par la douce et presque inaudible voix d'Elizabeth. Il baissa la tête et se retrouva nez à nez avec la jeune femme. Un grand sourire naquit sur ses lèvres, oui, il ne pouvait pas le retenir...

" Oh! Elly! "

C'est comme ça qu'elle avait dit qu'elle s'appellait la première fois qu'ils s'étaient rencontrés, certainement pour ne pas qu'il fasse le lien avec la famille royale.

" Je ne m'attendais pas à te voir ici! Qu'est ce qui t'amène? "

Biiip Gros mensonge! Il ne venait jamais ici avant sa rencontre avec la demoiselle alors pourquoi trainait-il dans le coin TOUS les soirs depuis ce jour? Difficile de faire le lien, hein?
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Clément
Petite Princesse Rebelle !
Elizabeth Clément


Nombre de messages : 230
Age : 32
Localisation : Versailles
Juste Toi : You and I Both... [Eli] Img-194042c5f8j
Date d'inscription : 28/08/2008

More In Versailles
Ton Titre: Princesse de France
Tes relations:

You and I Both... [Eli] Empty
MessageSujet: Re: You and I Both... [Eli]   You and I Both... [Eli] Icon_minitimeVen 5 Sep - 21:59

Elizabeth s'assit pres de lui sur le banc. puis elle le regarda, elle avait envie de l'embrasser, d'etre dans ses bras, et surtout qu'il lui prenne la main et jamais ne la lache. C'etait pour ça qu'elle etait la.Mais comment lui dire.Elle sourit :

-J'aime bien ce coin... et puis je savais que tu serais là.

Elle regarda autour d'elle pou etre sur qu'il n'y avait personne, elle se demandait si quelqu'un l'avait suivit lorsqu'elle etait sortit du chateau.

-Alors quoi de beau dan la vie de mon medecin peferé? Dit elle en souriant.

Il venait d'avoir son diplome, et il n'avait pas eut le temps de faiter ça tout les deux.A vrai dire cela faisait six jour qu'ils ne s'etaient pas vu et son visage , son sourire, son regard...Tout etait encore plus merveilleux que dans ses souvenirs.
Revenir en haut Aller en bas
Jules Ferand

Jules Ferand


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 03/09/2008

More In Versailles
Ton Titre: Fils de Couvreur
Tes relations:

You and I Both... [Eli] Empty
MessageSujet: Re: You and I Both... [Eli]   You and I Both... [Eli] Icon_minitimeVen 5 Sep - 22:19

Aïe elle l'avait percé à jour! Comment pouvait elle deviner qu'il était là? Peut être parce qu'à chaque fois qu'elle venait, il y était? Touché! Peut être croit elle qu'il y passe sa vie et que si elle y vient en plein milieu de l'après midi il y serait d'office! Note à lui même : passer un maximum de temps libre dans le parc. Il ne voudrait pas qu'elle s'apercoive qu'en fait il vient ici seulement dans l'espoir de la voir. Ou peut être qu'il aimerait qu'elle sache qu'il vient ici juste pour elle! Au moins elle comprendrait qu'elle lui plait et badaboum de fil en aiguille il pourrait un jour avoir le cran de gouter à ses lèvres... Décidément, l'esprit de Julest est bien trop complexe!

Elle lui demanda alors que se passait-il dans la vie passionnante de Jules. Oh vous voulez dire à part les vieux qui prennent des tonnes de médicaments par jour et à qui il faut donner de nouvelles prescriptions tous les deux jours? Ou bien les gamines qui toussent parce qu'elles sont sorties en douce par la fenetre de leur chambre un soir pour voir leurs petits copains? Bon c'est clair que pour le moment son job n'était pas le plus intéressant du monde mais qu'est ce qu'elle en savait?


" Et ben c'est vraiment intéressant! J'en apprends tous les jours! "

Oui, c'est clair qu'il connait tous les potins de la ville puisqu'il se farcit une demi-douzaine de vielles personnes qui ne font que lire la presse à scandale! Celà va de la rubrique nécrologique à "La princesse Elizabeth n'a pas vraiment la côte en ville ces temps ci". Qu'importe, la vie de la famille royale n'était pas vraiment palpitante!

" En fait, je viens d'apprendre que le médecin de la famille royale se fait vieux et va prendre sa retraite. Je sais que c'est un peu bizarre de ma part étant donné que les gens "d'en haut" m'insupportent mais j'aimerais bien... prendre sa place... Je sais c'est dingue, mais j'ai vraiment envie d'offrir une vie meilleure à mes parents, ils le méritent et je pense que c'est une des seules solutions qui sont envisageables... "
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Clément
Petite Princesse Rebelle !
Elizabeth Clément


Nombre de messages : 230
Age : 32
Localisation : Versailles
Juste Toi : You and I Both... [Eli] Img-194042c5f8j
Date d'inscription : 28/08/2008

More In Versailles
Ton Titre: Princesse de France
Tes relations:

You and I Both... [Eli] Empty
MessageSujet: Re: You and I Both... [Eli]   You and I Both... [Eli] Icon_minitimeVen 5 Sep - 22:28

Jules dit que sot job enfin son metier etait interessant et qu'il en apprenait tout les jours, elle voulait bien le croire, apres tout il devait s'en passer des choses das la vie du jeune homme.Elle aurait tellemnt aimé lui dire qu'elle voulait faire partie de sa vie....

Pusi d'un coup il parla de la famille royale, Eli regarda autour d'elle , puis elle ecouta attentivement Jules.Il voulait remplacer le medecin duchateau, qui devait prendre sa retraite. Pourquoi bon Dieu prenait-il sa retraite maintenant?Il lui dit que les gens d'en haut l'inspportaient mais il voulait offrir une meilleure vie a ses parents.Il etait si bon, Elizabeth se demanait se qu'elle fesait la, ce n'etait pas un homme pour elle il meriait mieux.Il lui faudrait au moins quelqu'un qui ne mente pas comme un arracheur de dents.

-Jules...C'est ...Elle ne trouva rien d'autre a dire que de feliciter son ambition, C'est genial.Mais tu sais les gens la haut ne sont peut etrepas comme le croit...
Revenir en haut Aller en bas
Jules Ferand

Jules Ferand


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 03/09/2008

More In Versailles
Ton Titre: Fils de Couvreur
Tes relations:

You and I Both... [Eli] Empty
MessageSujet: Re: You and I Both... [Eli]   You and I Both... [Eli] Icon_minitimeVen 5 Sep - 22:47

Elly avait l'air un peu perturbée par ce qu'il avait dit. Il plongea son regard dans le sien et l'écouta attentivement. Elle avait l'air contente pour lui, enfin c'est ce qu'elle semblait dire. Mais après elle le mit en garde, comme si elle ne voulait pas qu'il y aille. Il finit par sourire.

" Tu crois vraiment qu'ils sont pires que tout? Ils vont quand même pas me guillotiner parce que le roi tousse, si? "

Il se mit à rire puis posa doucement sa main sur l'épaule de la jeune femme.

" Mais ne t'inquiète pas, si je vais vivre là-bas, je m'arrangerai pour qu'on puisse toujours se voir mais c'est vrai que ca risque d'être plus rare, je vais être très occupé... "
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Clément
Petite Princesse Rebelle !
Elizabeth Clément


Nombre de messages : 230
Age : 32
Localisation : Versailles
Juste Toi : You and I Both... [Eli] Img-194042c5f8j
Date d'inscription : 28/08/2008

More In Versailles
Ton Titre: Princesse de France
Tes relations:

You and I Both... [Eli] Empty
MessageSujet: Re: You and I Both... [Eli]   You and I Both... [Eli] Icon_minitimeVen 5 Sep - 22:54

Eli l'ecouta, le guillotiner, non mais le maltraiter ou ne pas le payer, ou pire le traiter comme quelqu'un qu'il n'est pas.Elle avait peur pour lui, elle conaissait si bien le monde d'en haut ,elle avait peur pour lui.

-Non tu as raison.

Puis il lui dit que meme si il allait là-bas il s'arrangerait pour qu'ils se voyent meme si il allait etre tres occupé.Eli n'e doutait pas , une fois qu'il serait arrivé les courtisanes ,pour tout ou n'importe quoi, irait le voir tout ça parce qu'il etait jeune et plaisant.Elle n'etait pas jalouse ,non, mais elle pensait aussi a elle.Comment ferait-elle pour l'eviter dans le chateau, surtout qu'elle devrait bien voir le medecin un jour, et puis faire venir un medecin d'ailleurs...Non il fallait qu'elle lui avoue, il avait la main posé sur son epaule.

-Jules..Je...Je dois te ...Te dire quelque chose...

Ce n'etait pas dans ses habitudes de bafouiller mais cette fois elle perdait tout ses moyens.
Revenir en haut Aller en bas
Jules Ferand

Jules Ferand


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 03/09/2008

More In Versailles
Ton Titre: Fils de Couvreur
Tes relations:

You and I Both... [Eli] Empty
MessageSujet: Re: You and I Both... [Eli]   You and I Both... [Eli] Icon_minitimeVen 5 Sep - 23:23

Jules la regardait intensément, il voyait bien qu'elle voulait lui dire quelque chose mais il ne comprenait pas. Qu'avait-ce avoir avec le fait qu'il aimerait exercer au chateau? Elle avait vraiment l'air perturbée comme si elle voulait vraiment avouer quelque chose de grave. Jules s'assit sur le banc à nouveau et Elly suivit son mouvement.

" Qu'est ce que tu veux me dire? Tu peux tout me dire tu sais... Je sais qu'on ne se connait pas très bien mais tu peux me faire confiance! "
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Clément
Petite Princesse Rebelle !
Elizabeth Clément


Nombre de messages : 230
Age : 32
Localisation : Versailles
Juste Toi : You and I Both... [Eli] Img-194042c5f8j
Date d'inscription : 28/08/2008

More In Versailles
Ton Titre: Princesse de France
Tes relations:

You and I Both... [Eli] Empty
MessageSujet: Re: You and I Both... [Eli]   You and I Both... [Eli] Icon_minitimeVen 5 Sep - 23:30

Jules parla , et lui dit qu'elle pouvait lui faire confiance, ce fut trop dur a retenir une larme coula sur la joue d'Elizabeth.Elle ne pouvait pas lui cacher plus longtemps et puis il fallait qu'elle sache ce que lui en pensait.Elle lui fit d'abord promettre une chose.

-Tu me promets de ne pas t'enerver ou ne pas partir comme un fou s'il te plait!

Elle le supplia du regard , puis elle souffla un grand coup et se lança.

-Je connais le monde d'en haut.Je m'appelle Elizabeth...

Ca y est elle l'avait dit.Il fallait qu'elle continu.

-Je ...Elle cherchait les bons mots, mais les plus simples etaient les meilleurs.Je suis la princesse...Elle avait prononcé le dernier mot tel un murmure et regardait a present ses pieds, elle esperait au fond d'elle qu'il ne partirait pas mais elle sentait qu'il le ferait.Elle s'en voulait tellement de lui avoir cacher.
Revenir en haut Aller en bas
Jules Ferand

Jules Ferand


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 03/09/2008

More In Versailles
Ton Titre: Fils de Couvreur
Tes relations:

You and I Both... [Eli] Empty
MessageSujet: Re: You and I Both... [Eli]   You and I Both... [Eli] Icon_minitimeVen 5 Sep - 23:45

Le coeur de Jules chavira à cet instant très précis. Quand le mot princesse sortit de la bouche de la jeune femme. Elle avait dit ca dans un souffle, c'était presque inaudible mais Jules avait l'impression qu'elle avait crié et qu'elle avait du réveiller toute la ville en dévoilant ce secret. Le jeune homme déglutit avec difficulté et ne pouvait détacher son regard de la jeune fille qui quand à elle regardait le sol avec un intéret énorme. Sa main glissa de l'épaule de la jeune fille et se posa sur le genou du jeune médecin. Il se laissa tomber contre le dossier du banc et fixa l'horizon. Tout se mettait en place. Tout ce mystère autour d'Elly - oups Elizabeth - tous ces mensonges, le fait qu'elle ne venait que le soir et ne disait rien de où elle venait. Il émit un long soupire. Il ne savait pas quoi dire, quoi faire, il était juste paralisé. Il avait dit tellement de mal des gens de là-haut, comment Elly pouvait être l'une d'entre eux?
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Clément
Petite Princesse Rebelle !
Elizabeth Clément


Nombre de messages : 230
Age : 32
Localisation : Versailles
Juste Toi : You and I Both... [Eli] Img-194042c5f8j
Date d'inscription : 28/08/2008

More In Versailles
Ton Titre: Princesse de France
Tes relations:

You and I Both... [Eli] Empty
MessageSujet: Re: You and I Both... [Eli]   You and I Both... [Eli] Icon_minitimeSam 6 Sep - 13:07

Eli regarda Jules, apres que sa main eut lacher l'epaule de celle ci et qu'elle se fut mise sur le genou du jeune homme.

*Non s'il te plait me lache pas, j'ai besoin de toi*Telles etaient les paroles qu'elle avait envie de lui dire, mais maintenant qu'il savait qu'elle lui avait mentit que dirait-il.

Il ne disait plus rien.Eli le regarda, lui regardait l'horizon, alors elle fixa le sol et lui dit avant que son regard ne se repose vers lui :

-Dit quelque chose! ...Je ne voulais pas te le dire, j'avais peur que cela change quelque chose entre nous, mais j'aurais du des le premier jour tout t'avouer...Je suis desolé.

Sur ceux elle se leva et se placa a quelques metres de lui.Elle ne voulait pas le perdre.Elle voulait lui dire combien elle l'aimait, mais... en avait-elle le droit?Devait-elle lui avouer tant de chose a la fois?Il devait savoir alors elle le regarda, assis sur le banc et lui dit tout bas :


-Je t'aime...


Elle le pensait sincerement depui la premiere secondes ou leurs regards s'etaient croisé.Elle l'aimait, elle aurait tout donner pour rester avec lui, meme si lui ne l'iamait pas, juste en ami, elle aurait donner n'importe quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Jules Ferand

Jules Ferand


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 03/09/2008

More In Versailles
Ton Titre: Fils de Couvreur
Tes relations:

You and I Both... [Eli] Empty
MessageSujet: Re: You and I Both... [Eli]   You and I Both... [Eli] Icon_minitimeSam 6 Sep - 18:18

L'esprit de Jules allait à du 200 km/h. Il pensait à toutes ces petites choses qui auraient pu le mettre sur la voie, tous ces détails étranges qui collaient avec une vie de princesse. Il s'imaginait Elly dans une grande robe blanche et or, dansant dans une grande salle de Versailles avec tous ces gens riches et sans coeur qui n'avaient aucun intéret pour le peuple. Comment avait-il pu être si naïf, il avait été envouté par la beautée de la jeune femme et il ne s'était posé aucune question, il avait juste... appris à la connaître sous un titre différent que celui de princesse... D'un coup, il revit la situation dans l'autre sens. Si elle lui avait dit la vérité, aurait il essayé de la connaitre, aurait il pu mettre de coté ses préjugés et l'apprécié entant que personne, non pas comme une princesse descendu de son trone pour narguer le peuple. Elly se leva et le mit face à lui quelques mètres plus loin. Elle murmura deux mots, deux mots qui réveillèrent quelque chose d'énorme en lui. Il releva la tête, la regarda dans les yeux. A présent, la seule chose à laquelle il pensait et à laquelle il avait toujours pensé depuis qu'ils se connaissaient... Il l'aimait...


Jules se leva d'un bond, attrapa la main de la jeune femme et avec la deuxième, il releva le visage de la demoiselle vers lui et déposa un baiser doux et tendre sur ses lèvres, un baiser dont il avait toujours rêvé sans jamais vouloir se l'avouer.
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Clément
Petite Princesse Rebelle !
Elizabeth Clément


Nombre de messages : 230
Age : 32
Localisation : Versailles
Juste Toi : You and I Both... [Eli] Img-194042c5f8j
Date d'inscription : 28/08/2008

More In Versailles
Ton Titre: Princesse de France
Tes relations:

You and I Both... [Eli] Empty
MessageSujet: Re: You and I Both... [Eli]   You and I Both... [Eli] Icon_minitimeSam 6 Sep - 18:51

Eli ne savait pas a quoi il pensait pourtant a ce moment la elle aurait tout donné pour etre une souris et aller visiter son esprit pour aller voir ce qui s passait dans sa tete.Pensait-il qu'elle est comme tout les autres "d'en haut", ceux dont il disait qu'ils etaient sans coeur?Pensait-il qu'il n'aurait jamais du la connaitre?Elle ne savait pas a quoi il pensait et de plus il se taisait, elle allait lui dire de parler lorsqu'il se leva.Il prit ,avec une de ses main ,une des mains d'Eli et, avec son autre main ,il redressa le visage de celel-ci pour qu'elle le regarde. Puis il posa ses levres sur les siennes pour un doux baiser.Eli se demandait quoi faire au moment ou il avait prit sa main, mais elle le savait.Ses levres etaient si douces et a leurs contacts Eli frissonna.Elle lui rendit son baiser avec tendresse.Puis une fois leur baiser finit, elle lui souria :

-Tu es en colere contre moi?Chuchota-t-elle.

Elle n'aurait rien voulu dire et le regardait dnas les yeux comme elle le fesait maintenant mais elle avait besoin de savoir.
Revenir en haut Aller en bas
Jules Ferand

Jules Ferand


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 03/09/2008

More In Versailles
Ton Titre: Fils de Couvreur
Tes relations:

You and I Both... [Eli] Empty
MessageSujet: Re: You and I Both... [Eli]   You and I Both... [Eli] Icon_minitimeDim 7 Sep - 19:48

Toute la colère de Jules s'évanouit dans ce simple baiser, juste que contact de ses lèvres, plus rien n'avait d'importance. Elle lui rendit son baiser et son coeur s'emballa comme jamais auparavant. Comment avait-il pu tombé amoureux de la princesse, c'était totalement inimaginable et pourtant, la princesse l'aimait aussi... Et voilà qu'au milieu d'un parc, un nouveau couple était né, entre un simple garçon du peuple aux grandes ambitions et une princesse qui fuyait ce monde artificiel... Qui l'eu cru? Elle le regarda dans les yeux et lui demanda s'il était en colère. Un sourire nouveau naquit sur le visage du jeune homme.

" Non... J'aurais voulu mais je ne sais pas rester longtemps en colère contre toi... "

Il lui fit un clin d'oeil puis déposa un nouveau baiser sur ses lèvres. Il ignorait parfaitement de quoi sera fait demain. Est-ce qu'elle reviendrait, est-ce que quelqu'un s'apercevrait de cet amour inavouable, est-ce qu'ils devraient se cacher jusqu'à la fin de leur histoire? Tant de questions qui resteront sans réponse...
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Clément
Petite Princesse Rebelle !
Elizabeth Clément


Nombre de messages : 230
Age : 32
Localisation : Versailles
Juste Toi : You and I Both... [Eli] Img-194042c5f8j
Date d'inscription : 28/08/2008

More In Versailles
Ton Titre: Princesse de France
Tes relations:

You and I Both... [Eli] Empty
MessageSujet: Re: You and I Both... [Eli]   You and I Both... [Eli] Icon_minitimeDim 7 Sep - 19:55

Lorsqu'il sourit a sa question, Elizabeth ne savait pas vraiment a quoi s'en tenir, mais il n'etait pas en colere.Il lui dit qu'il ne savait pas rester en colere contre elle et lui dit un clin d'oeil.Eli sourit, et rougit legerement.Elle etait folle de lui.Elle n'avait aucune envie de le perdre, pourtant demain peut etre qu'elle ne pourrait pas revenir.Ou peut etre pas demain mais dans les mois qui suivaient ,elle serait peut etre marié de force a un homme qu'elle ne connait pas et devrait partir.Elle eloigna le plus vite possible ses pensées de sa tete et elle repondit au baiser que Jules venait de deposer sur ses levres.Elle y mit tout l'amour qu'elle avait au plus profond d'elle meme.

-Je t'aime.Je ne veux plus jamais partir d'ici , je veux rester dans tes bras, te tenir la main pour toute la vie.

Elle savait que toutes ses paroles etaient idiotes, mis a part la premiere, "je t'aime" ça s'etait censé , elle l'aimait et elle l'aimerait toute sa vie.Pour tout vous avouer, onvenait de lui prendre son premier baiser.Elle n'avait jamais embrassé avant.Eh oui en 18 ans.Mias bon lorsqu'on est une princesse...
Revenir en haut Aller en bas
Jules Ferand

Jules Ferand


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 03/09/2008

More In Versailles
Ton Titre: Fils de Couvreur
Tes relations:

You and I Both... [Eli] Empty
MessageSujet: Re: You and I Both... [Eli]   You and I Both... [Eli] Icon_minitimeDim 7 Sep - 20:13

Jules l'écouta en souriant. Elle avait vraiment des rêves de petites princesses... La vérité c'est que son père décidera certainement de l'avenir de la demoiselle et un garçon du peuple n'en fait en réalité pas du tout parti! Il retint une grimace et déposa juste un baiser sur le front de la jeune fille. Il préférait qu'elle croit que tout ca soit possible. Il passa une main dans ses cheveux ne pouvant se détacher de son visage. Combien de temps cette histoire durerait-elle? Jules détestait se pourrir la vie en se posant pleins de questions mais il ne pouvait pas s'en empècher à cet instant précis.

" Quand dois tu rentrer au chateau aujourd'hui? "
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Clément
Petite Princesse Rebelle !
Elizabeth Clément


Nombre de messages : 230
Age : 32
Localisation : Versailles
Juste Toi : You and I Both... [Eli] Img-194042c5f8j
Date d'inscription : 28/08/2008

More In Versailles
Ton Titre: Princesse de France
Tes relations:

You and I Both... [Eli] Empty
MessageSujet: Re: You and I Both... [Eli]   You and I Both... [Eli] Icon_minitimeDim 7 Sep - 20:30

Jules lui deposa un baiser sur le front ,elle frissona, puis il passa un main dans ses cheveux, elle pencha legerement la tete vers sa main.Elle aimait qu'il soit plein de petites attention.Puis trop vite a son gout la realité retomba.Il fallait qu'elle pense a rentrer.Mais elle n'en avait aucune envie, elle voualit passer la nuit a discuter avec lui et a s'embrasser. Helas elle le savait aussi bien que lui que tout ça etait impossible, il fallait deja qu'ele rentre avant la fermeture des portes ou sinon elle devra rentrer par chez les domestiques qui revendrait l'info a un journal.

-Je vais devoir y aller, dit elle en baissant la tete.Elle n'en revenait , la realité etait si dure a accepté.

Elle releva les yeux vers lui et lui demanda :

-Tu veux que je revienne demain ou alors...L'idée etait un peu invraisemblable, mais peut etre qu'il pourrait venir lui apres tout il etait medecin, et il voulait travailler au chateau, elle pouvait dire qu'il l'avait soigné lors d'une sortie qu'elel avait faite avec une courtisane, elle metterait Hope au courant et qu'elle voulait pour le remercier qu'il exerce au chateau.C'etait un medecin genial elle le savait alors si son statut de princesse pouvait lui donner un petit coup de pouce.Tu veux toujours le poste de medecin?
Revenir en haut Aller en bas
Jules Ferand

Jules Ferand


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 03/09/2008

More In Versailles
Ton Titre: Fils de Couvreur
Tes relations:

You and I Both... [Eli] Empty
MessageSujet: Re: You and I Both... [Eli]   You and I Both... [Eli] Icon_minitimeDim 7 Sep - 22:34

Elly lui avoua alors qu'elle devait rentrer en effet. Lui aussi d'ailleurs, il était assez tard et demain il avait de nombreux patients à consulter. Sa mère lui demandait souvent où il trainait comme ca le soir mais il disait qu'il avait juste besoin d'air. C'était vrai, mais en réalité il voulait surtout retrouver la demoiselle qui occupait toutes ses pensées. Il fut tirer de ses pensées par la demoiselle qui lui demandait s'il voulait toujours être médecin à la cour. Evidement, en plus ca pourrait peut être leur permettre de se voir plus souvent après tout!

" Oui je le veux toujours... POurquoi? "

Il lui prit la main comme s'il ne voulait plus jamais la lacher, ce qui était vrai dans un sens.
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Clément
Petite Princesse Rebelle !
Elizabeth Clément


Nombre de messages : 230
Age : 32
Localisation : Versailles
Juste Toi : You and I Both... [Eli] Img-194042c5f8j
Date d'inscription : 28/08/2008

More In Versailles
Ton Titre: Princesse de France
Tes relations:

You and I Both... [Eli] Empty
MessageSujet: Re: You and I Both... [Eli]   You and I Both... [Eli] Icon_minitimeMar 9 Sep - 11:41

Jules lui repondit qu'il voulait toujours etre medecin a la cour.Puis il lui prit la main.Elizabeth pria pour qu'il ne la lache plus jamais, surtout apres el plan farfelue qu'elle allait lui proposé.

-Eh bien, je pourrais te donner un petit coup de main, enfin je veux dire que....Je pourrais dire que lors d'une sortie avec une courtisane, t'nquiete pas pour elle j'ai une tres bonne amie qui peut dire que c'est elle, je me serais donc blesser, elle fit voir une legere ouverture ou il y avait du sang secher ,qu'elle s'etait faite en venant, d'ailleur sont gilet etait mort mais bon un coup de machine et il sera comme neuf, et tu m'aurais soigné, je dis ça a mon pere, il voudra de toi a la cours c'est evident, surtout si tu as soigné sa fille, et crois moi meme sang m'avoir soigné mon bras, tu m'as gueri...

Elle souria et lui dit doucement :

-Je t'aime!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





You and I Both... [Eli] Empty
MessageSujet: Re: You and I Both... [Eli]   You and I Both... [Eli] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
You and I Both... [Eli]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
All Of This Is Versailles :: ~°~ Versailles ~°~ :: ## Quartier Du Peuple-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser