All Of This Is Versailles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

All Of This Is Versailles

Venez découvrir la monarchie moderne de Versaille, ici amour, sexe, trahisons, tout reigne en maitre !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 doucement,tout doucement [Phillipe]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Elizabeth Clément
Petite Princesse Rebelle !
Elizabeth Clément


Nombre de messages : 230
Age : 32
Localisation : Versailles
Juste Toi : doucement,tout doucement [Phillipe] Img-194042c5f8j
Date d'inscription : 28/08/2008

More In Versailles
Ton Titre: Princesse de France
Tes relations:

doucement,tout doucement [Phillipe] Empty
MessageSujet: doucement,tout doucement [Phillipe]   doucement,tout doucement [Phillipe] Icon_minitimeLun 1 Sep - 15:40

Elizabeth avait passé sa soirée avec Florence, elles avaient fait les folles et avaient un peu bu, mais tres legerement.Elles avaient danser jusqu'a ce qu'Eli se rendent compte qu'elle avait loupé le diner et la fermeture des grilles.Elle avait alors decider de rentré.Elle arriva au niveau de la grille et vit qu'elle etait fermé, pour ne pas se faire voir elle alla un peu plus loin et monta par dessus le muret, elle avait amenage un truc en espece d'escalier.Une fois par dessus elle sauta et atterit en bas dans des arbustes,elle dechira son pantalon e s'entailla legerement le genoux.

-Aie!

Puis elle avança doucement , tout doucement, vers l'entrée, elle n'avait pas le choix ou plutot n'avait pas reflechit car elle aurait pu passer par chez les domestique, mais elle passa par là.Sauf qu'arrivé dans l'entrée...
Revenir en haut Aller en bas
Phillipe.Clément
Misterious Prince I believe i can believe
Phillipe.Clément


Nombre de messages : 32
Age : 32
Juste Toi : doucement,tout doucement [Phillipe] Photo_12
Date d'inscription : 30/08/2008

More In Versailles
Ton Titre: Prince de France
Tes relations:

doucement,tout doucement [Phillipe] Empty
MessageSujet: Re: doucement,tout doucement [Phillipe]   doucement,tout doucement [Phillipe] Icon_minitimeLun 1 Sep - 17:50

Phillipe avait remarquer que sa soeur manquait a l'appel au diner et a la fermeture des grilles il avait alors décider de l'attendre en bas des escaliers de la porte d'entré, il avait pris un catalogue pour choisir la montre qu'un sponsort voulais lui offrir pour qu'il participe a une soirée. Lorsqu'il entendis la porte s'entrouvrir delicatement il posa le catalogue et dis tout d'un coup pour lui faire peur:

"Bienvenue chez Vous Princesse"
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Clément
Petite Princesse Rebelle !
Elizabeth Clément


Nombre de messages : 230
Age : 32
Localisation : Versailles
Juste Toi : doucement,tout doucement [Phillipe] Img-194042c5f8j
Date d'inscription : 28/08/2008

More In Versailles
Ton Titre: Princesse de France
Tes relations:

doucement,tout doucement [Phillipe] Empty
MessageSujet: Re: doucement,tout doucement [Phillipe]   doucement,tout doucement [Phillipe] Icon_minitimeLun 1 Sep - 18:21

Elizabeth ne s'attendait pas a le voir ici, a peine eut-il prononcé un mot elle sursauta et se retourna pour lui tourner le dos et reprendre ses esprits.Elle souffla puis lui fit face.

-Merci,Phillipe.

Puis elle se demanda se qu'il faisait ici, il l'attendait?Il y avait un magasine poser a coté de lui.Il l'attendait,c'est obligé.Mais pourquoi etait-il pas couché comme tout les hommes de la cour, au moins Elle n'aurait pas eu d'explications a lui donner car la c'etait sur il allait lui en demander.

-Comment allez vous?

Elle savait qu'il allait lui remonter les bretelles comme d'habitudes, alors autant changer de sujet tout de suite.
Revenir en haut Aller en bas
Phillipe.Clément
Misterious Prince I believe i can believe
Phillipe.Clément


Nombre de messages : 32
Age : 32
Juste Toi : doucement,tout doucement [Phillipe] Photo_12
Date d'inscription : 30/08/2008

More In Versailles
Ton Titre: Prince de France
Tes relations:

doucement,tout doucement [Phillipe] Empty
MessageSujet: Re: doucement,tout doucement [Phillipe]   doucement,tout doucement [Phillipe] Icon_minitimeMar 2 Sep - 1:12

En la voyant phillipe avait envi de la sermoner mais il avait aussi envi de savoir d'ou elle venait et il avait réflechi qui s'il la remonter contre lui jamais elle ne lui dirait d'ou elle venait, et vu qu'il lui fallait arreter ce petit manège il devait en savoir plus

-Derien, ma soeur...

Puis elle changea de sujet pour eviter la conversation qu'il lui causerait des ennuis elle lui demanda si il allai bien, il avait entendu 4h sur l'escalier et il été un peu fatiguer, mais comme ce doit ce monde d'hypocrite, il lui réponda trés sereinement

-Je vais trés bien une petite insomnie m'empeche de dormir alors je va et vien dans le chateau, et vous comment allé vous?

Puis il remarqua que le genou de la princesse été en sang maintenant, il sorta son mouchoir de sa poche interrieur et lui dit:

-Venez à coter de moi je vais vous essuyer... Comment vous etes vous fais ceci?
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Clément
Petite Princesse Rebelle !
Elizabeth Clément


Nombre de messages : 230
Age : 32
Localisation : Versailles
Juste Toi : doucement,tout doucement [Phillipe] Img-194042c5f8j
Date d'inscription : 28/08/2008

More In Versailles
Ton Titre: Princesse de France
Tes relations:

doucement,tout doucement [Phillipe] Empty
MessageSujet: Re: doucement,tout doucement [Phillipe]   doucement,tout doucement [Phillipe] Icon_minitimeMar 2 Sep - 10:18

Elle fut surprise par la gentillesse de Phillipe ,bien qu'elle fut sure qu'il s'agisse enfaite d'ironie.Mais bon elle n'y pouvait rien , elle ne pouvait pas penser que c'etait de la gentillesse.

Il lui raconta ensuite, ce pourquoi il etait la, selon lui, une insomnie.Alors que fesait-il dans l'entrée avec un magasine assis?


*Dit plutot que tu m'attendais, au lieu de mentir,de tout façon je le sais* pensa-t-elle.

Combien de fois son frere avait fait le guet pour savoir lorsqu'elle rentrerait pour a disputer alors que c'etait lui le petit frere et non elle.


-Je vais bien.Juste un peu fatigué, puis elle ponctua sa phrase d'un baillement.

Il descendit les yeux vers son genou, a vrai dire si Eli aurait ete a sa place, cela aurait ete la premier chose qu'elle aurait remarqué.Et pas manqué il l'avait vu.Elle aurait vraiment du passer par chez les domestique et leur demander de soigné ça.

Il lui dit de venir pour qu'il essuye les bords de la plaie et finit sa phrase avec une question en lui demandant comment elle s'etait fait ça.Alors elle hesita.Puis elle marcha vers le banc s'assit , et le laissa faire .En meme temps elle lui raconta.


-Je suis allé voir les domestiques, il fallait qu'ils viennent me changer ma carafe, et vous savez vous meme comme je suis maladroite.Alors en descendant de mon lit pour aller leur signaler que j'attendais toujours je suis tombé et je me suis ouverte.Là j'allait les voirs pour leur demander de faire vite car j'avais soif et comme je suis extrement fatigué et que quand c'est comme ça j'ai soif la nuit ,il me fallait a boire.Voila.

Elle finit son recit avec un petit sourire.Elle esperait que çapasserait mais elle etait pas sure, elle s'etait un peu embrouillé.Que dirait-il?
Revenir en haut Aller en bas
Phillipe.Clément
Misterious Prince I believe i can believe
Phillipe.Clément


Nombre de messages : 32
Age : 32
Juste Toi : doucement,tout doucement [Phillipe] Photo_12
Date d'inscription : 30/08/2008

More In Versailles
Ton Titre: Prince de France
Tes relations:

doucement,tout doucement [Phillipe] Empty
MessageSujet: Re: doucement,tout doucement [Phillipe]   doucement,tout doucement [Phillipe] Icon_minitimeMar 2 Sep - 10:53

Phillipe pensait bien qu'elle ne le croirai pas il fallait donc etre gentil avec elle sur le long terme même si cela allé etre difficile pour le Prince...
Puis Elizabeth lui dit qu'elle était fatiguer

*T'as qua moins sortir tu sera moins fatiguer....*

Puis lorsqu'elle s'approcha une odeur d'alcool monta au nez de Phillipe, qui fit comme si il n'avait rien sentit et commenca a nettoyer la plaie de sa soeur, elle lui raconta une histoire encore plus folle que son insomnie, il fallai qu'il jou a son propre jeu

-C'est embettant ces domestiques qu'il ne font pas leur travail...Je demanderais dès demain a père de les renvoyer du chateau....

Il guetta la réaction de sa soeur
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Clément
Petite Princesse Rebelle !
Elizabeth Clément


Nombre de messages : 230
Age : 32
Localisation : Versailles
Juste Toi : doucement,tout doucement [Phillipe] Img-194042c5f8j
Date d'inscription : 28/08/2008

More In Versailles
Ton Titre: Princesse de France
Tes relations:

doucement,tout doucement [Phillipe] Empty
MessageSujet: Re: doucement,tout doucement [Phillipe]   doucement,tout doucement [Phillipe] Icon_minitimeMar 2 Sep - 12:18

Elizabeth s'attendait a tout sauf a se qu'il la prenne au serieux pour son hitoire de verre brisé, d'ailleurs n'importe qui aurait vu que le trou en son jean etait vert donc elle etait tombé dans la nature, il devait certainement se dfoutre d'elle.

-Vous ne me croyez pas n'est-ce pas?

Elle preferait croire ça plutot qu'il soit serieux de renvoyer des employé du chateau qui seraitpres a donner leur vie pour eux, surtout sa femme de chambre, qui la protegeait dans n'importe quelle circonstance.Mais elle n'allait pas lui dire la verité sinon son pere aurait ete capable d'emmené Florence loin d'ici pour qu'elel arrete de sortir, d'un coup elle repensa a son journal.

*Ouf*

Elle avait oublié qu'elle l'avait remit a sa place, mais de toute façon elle etait sure qu'il etait fermé et qu'ele avait la clé sur elle.Et puis il n'y avait aucun prenom dans son journal juste des initiales.
Revenir en haut Aller en bas
Phillipe.Clément
Misterious Prince I believe i can believe
Phillipe.Clément


Nombre de messages : 32
Age : 32
Juste Toi : doucement,tout doucement [Phillipe] Photo_12
Date d'inscription : 30/08/2008

More In Versailles
Ton Titre: Prince de France
Tes relations:

doucement,tout doucement [Phillipe] Empty
MessageSujet: Re: doucement,tout doucement [Phillipe]   doucement,tout doucement [Phillipe] Icon_minitimeMar 2 Sep - 20:41

Quand ely lui demanda si il l'a croyer il haussa les épaule et reponda

-Vous etes une Princesse respectable ma soeur, il ne vous viendrez jamais a l'esprit de mentir a votre propre frèere me trompe-je?

Puis il recupera son catalogue et rajouta

-Je vais vous accompagner dans votre chambre, je verrai avec Florence pourquoi votre demande n'a pas ete traitée
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Clément
Petite Princesse Rebelle !
Elizabeth Clément


Nombre de messages : 230
Age : 32
Localisation : Versailles
Juste Toi : doucement,tout doucement [Phillipe] Img-194042c5f8j
Date d'inscription : 28/08/2008

More In Versailles
Ton Titre: Princesse de France
Tes relations:

doucement,tout doucement [Phillipe] Empty
MessageSujet: Re: doucement,tout doucement [Phillipe]   doucement,tout doucement [Phillipe] Icon_minitimeMar 2 Sep - 21:22

Elizabeth se sentait coupable d'un coup.Mais elle ne pouvait pa lui avouer, elle pouvait otujorsu lui dire que oui elle lui avait mentit meme si elle savait qu'il allait lui poser des questions.

-Helas, monfrere, je vous ai menti sur ce coup la.D'alleurs vous avez du vous en rendre compte.

Et voila maintenant elle se sentait vraiment coupable.

Lorsque celui ci, lui dit qu'il verrait avec Florence pourquoi sa demande n'a pas ete traité, elle repensa a son amie qui portait lememe prenom, sauf qu'elle avait la chance ou la malchance ,comme vous preferez , de ne pas travailler au chateau.

-Cela ne servirait a rien.
Revenir en haut Aller en bas
Phillipe.Clément
Misterious Prince I believe i can believe
Phillipe.Clément


Nombre de messages : 32
Age : 32
Juste Toi : doucement,tout doucement [Phillipe] Photo_12
Date d'inscription : 30/08/2008

More In Versailles
Ton Titre: Prince de France
Tes relations:

doucement,tout doucement [Phillipe] Empty
MessageSujet: Re: doucement,tout doucement [Phillipe]   doucement,tout doucement [Phillipe] Icon_minitimeMar 2 Sep - 22:07

Lorsque la Princesse lui avoua qu'elle lui avait menti, ce qui ne l'étonna pas il decida d'être gentil avec elle et de ne pas de poser de questions

-Ce que vous avez fais vous regarde mais evitez de recommencer trop souvent cela attirera l'attention si cela se reproduit

Lorsqu'elle lui dit que parlait a Florence ne servirai a rien il se résigna

-Biensur que cela ne servirai a rien puisque votre version n'est pas la bonne, mais vos plaisenterie a failli couter le poste d'une dizaine de gens j'espere que vous en prenez conscience
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Clément
Petite Princesse Rebelle !
Elizabeth Clément


Nombre de messages : 230
Age : 32
Localisation : Versailles
Juste Toi : doucement,tout doucement [Phillipe] Img-194042c5f8j
Date d'inscription : 28/08/2008

More In Versailles
Ton Titre: Princesse de France
Tes relations:

doucement,tout doucement [Phillipe] Empty
MessageSujet: Re: doucement,tout doucement [Phillipe]   doucement,tout doucement [Phillipe] Icon_minitimeMar 2 Sep - 22:14

Elle attendit qu'il lui remonte une fois de plus les bretelles en lui fesant prendre conscience de son idiotie, qui, precisons le , n'aurait pas eu lieu d'etre si il ne l'avait pas attendu, puisqu'elle n'aurait pas eu besoin de raconter un mensonge donc d'impliquer des personnes dans le lot.Elle ne voulut rien dire mais ne pu s'en empecher.

-Mais tout cela n'aurait pas commencer si vous ne m'aviez pas attendu.Si je saurai rentré comme je l'avai prevu sans que personne soit la ça n'aurait pas causer d'ennuis ni de tort a personne.Et encore heureux que je sois franche et que je vous avoue que j'ai mentis, mais bon c'etait voulu vous savez faire culpabiliser les gens...

Elle voulut trouver autre chose mais rien ne vint, son frere avait un peu raison ,elle n'aurait pas du mentir, mais bon si...Non elle n'aurait pas du mentir.

ALors elle croisa les bras sur sa poitrine.
Revenir en haut Aller en bas
Phillipe.Clément
Misterious Prince I believe i can believe
Phillipe.Clément


Nombre de messages : 32
Age : 32
Juste Toi : doucement,tout doucement [Phillipe] Photo_12
Date d'inscription : 30/08/2008

More In Versailles
Ton Titre: Prince de France
Tes relations:

doucement,tout doucement [Phillipe] Empty
MessageSujet: Re: doucement,tout doucement [Phillipe]   doucement,tout doucement [Phillipe] Icon_minitimeMar 2 Sep - 22:24

Il n'aimait pas la réaction de sa soeur, avec qui il avait essayer d'être gentil pour une fois, et il savait que si cet accident s'ébruiter dans le chateau sa soeur pourrait etre dégrader de son rang de princesse ce qui en y réflechissant ne serai pas si mal car il deviendrait un candidat a la reprise du trône si son frère en venai a mourrir, mais il ne voulais pas envenimer les chose et voulais a toutpris savoir ce que faisait sa soeur dehors....

-Ecouter princesse je pourrer aussi par megarde dire autour de moi que vous trainer dehors avec les gens du peuple, et si malheureusement cela arriver au oreille de père vouzs pourriez perdre votre rang et retrouver le peuple plus rapidement que prévu....
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Clément
Petite Princesse Rebelle !
Elizabeth Clément


Nombre de messages : 230
Age : 32
Localisation : Versailles
Juste Toi : doucement,tout doucement [Phillipe] Img-194042c5f8j
Date d'inscription : 28/08/2008

More In Versailles
Ton Titre: Princesse de France
Tes relations:

doucement,tout doucement [Phillipe] Empty
MessageSujet: Re: doucement,tout doucement [Phillipe]   doucement,tout doucement [Phillipe] Icon_minitimeMar 2 Sep - 22:35

Elizabeth sentait la colere monter en elle, et puis son pere se doutait qu'elle passait ses journées dehors puisque elle loupait certain repas ou meme certaines reunion.Il avait beau lui faire laisser des messages sur son portable, lorsuqu'elle etait avec Jules elle l'eteignait.

-Eh bien faite le, il ne sera que plus vite au courant que ce qu'il pense et vrai, et puis cela vous arrangerait, non? Elle haussa un sourcil tout en penchant legerement la tete sur le cote comme pour lui montrer qu'elle pouvait aussi etre mechante.Mais si tout le monde sait que vous avez fait ça pour recuperer la couronne apres Jean-Mathieu...Franchement vous savez ce qui m'interresse dans le fait de mon titre ou meme d'avoir peut etre un jour la couronne?Tout ce qui m'interesse, c'est que...

Elle avait du mal a le dire mais elle allait y arriver.

-Tout ce qui m'interesse, c'est que le souvenir de maman reste pour toujours dans ce chateau, et que je puisse montrer que la vie est la meme partout, que l'on naisse avec des avantages ou pas, on a tous des coup dur, et la ...Une larme coula sur sa joue, elle sentait qu'elle allait craquer alors elle regarda Phillipe dans les yeux et ne dit plus rien.
Revenir en haut Aller en bas
Phillipe.Clément
Misterious Prince I believe i can believe
Phillipe.Clément


Nombre de messages : 32
Age : 32
Juste Toi : doucement,tout doucement [Phillipe] Photo_12
Date d'inscription : 30/08/2008

More In Versailles
Ton Titre: Prince de France
Tes relations:

doucement,tout doucement [Phillipe] Empty
MessageSujet: Re: doucement,tout doucement [Phillipe]   doucement,tout doucement [Phillipe] Icon_minitimeMar 2 Sep - 22:46

Il était décu de ce que pensait sa soeur

-Premièrement je ne pense pas a la courronne et je mise beaucoup sur jean mathieu, qui est une personne honorable, Deuxièmement vous voulais montrer que la vie est partout mais cela n'est pas vrai....

Il lui tenda une feuille imprimer

-Regarder ce que le peuple pense de vous....

sur ce papier il y avait un commentaire sur un forum decrivant comme humilliant la présence de la princesse en ville et qu'il en avait marre qu'elle vienne les chambrer avec ses habit de luxe, et sa coiffure toujour propre...

-Et encore je n'ai pas tout lu

Il sortat de son catalogue 10 feuille de papier imprimée

-Je vous laisse le soin de tout lire a ma place
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Clément
Petite Princesse Rebelle !
Elizabeth Clément


Nombre de messages : 230
Age : 32
Localisation : Versailles
Juste Toi : doucement,tout doucement [Phillipe] Img-194042c5f8j
Date d'inscription : 28/08/2008

More In Versailles
Ton Titre: Princesse de France
Tes relations:

doucement,tout doucement [Phillipe] Empty
MessageSujet: Re: doucement,tout doucement [Phillipe]   doucement,tout doucement [Phillipe] Icon_minitimeMar 2 Sep - 22:54

-Comment osez vous,otut d'abord lorsque je sors habillé de luxe come le dise les magasines ,je suis accompagné au sinon j'y vais normalement, defois meme...

Elle n'en revenait pas que le peuple pense ça d'elle, lui tout a l'heure i aimable, le matin meme au marché toutle monde lui souriait, etaient-ils tous comme ses gens de a cour qui etait tous si egoiste, et ne pensaient qu'a leur allure et a eux meme.

Elle prit le catalogue et le jeta loin d'elle.

-Non, Non, c'est impossible et d'abord les journalistes ne sont pas vraiment du peuple, comment osent-ils?

Elle eclata en sanglot, et pensa a Jules.Pensait-il ça d'elle? Et son amie Florence, pensait-elle ça aussi?
Elle s'effondra sur le sol, elle allait vraiment ml tout cela lui avait faitmal, cela faisait deja 5 jours qu'elle n'avait pas vu la seule personne qu'elle avait envie de voir et maintenant Phillipe lui faisait realisé que son peuple ne l'aimait peut etre pas, et Jules, peut etre ne l'aimait-il pas lui aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Phillipe.Clément
Misterious Prince I believe i can believe
Phillipe.Clément


Nombre de messages : 32
Age : 32
Juste Toi : doucement,tout doucement [Phillipe] Photo_12
Date d'inscription : 30/08/2008

More In Versailles
Ton Titre: Prince de France
Tes relations:

doucement,tout doucement [Phillipe] Empty
MessageSujet: Re: doucement,tout doucement [Phillipe]   doucement,tout doucement [Phillipe] Icon_minitimeVen 5 Sep - 20:28

Phillipe avait bien réussi son coup car évidamment aucun de ces article n’était vrai mais il avait trouver le moyen de douter sur les gens quel fréquenté, c’est ce qu’il chercher et si au pire elle voulais demander des compte en bas il l’a ferai suivre et en saurai plus sur ce qu’elle fait en bas… Lorsqu’elle lui parla de l’hypocrisi des gens il lui reponda avec une mine deçu

Vous etes plus agès que moi et vous n’avez pas remarquer commen ce monde et faux et sans valeur et ce n’est pas l’argent ou la notoriété qui apporte cela, les gens vous disent bonjour dans la rue et par jalousie vous detruise des que vous avez le dos tourner c’est triste mais c’est la vie
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Clément
Petite Princesse Rebelle !
Elizabeth Clément


Nombre de messages : 230
Age : 32
Localisation : Versailles
Juste Toi : doucement,tout doucement [Phillipe] Img-194042c5f8j
Date d'inscription : 28/08/2008

More In Versailles
Ton Titre: Princesse de France
Tes relations:

doucement,tout doucement [Phillipe] Empty
MessageSujet: Re: doucement,tout doucement [Phillipe]   doucement,tout doucement [Phillipe] Icon_minitimeVen 5 Sep - 20:35

Elizabeth etait dos au mur par terre, elle pleurait, elle ne pouvait pas penser que tout cela etait vrai.Pourtant il lui avait fait voir des articles, elle avait du mal a en croire un traitre mot, mais elle n'avait pas le choix.S i les journaux continuait a parler d'elle Jules serait au courant et il ne voudrait tres certainement plus la voir, et la seule solution etait qu'elle ne sorte plus du chateau mais en faisant ça elle se condamné elle meme a fuir celui qu'elle aimait et ça elle ne le pouvait pas.Il fallait qu'elle le voit qu'elle lui parle, qu'elle lui dise la verité.Qu'il le sache.Elle voulait qu'il ait confiance en elle.Et pour ça, il fallait qu'elle lui dise.
Elle se releva alros avec du mal :

-Eh bien,si c'est que pense le peuple....

Elle secha ses larmes.

-Je m'en tiendrais la ,et ne sortirait plus pour aller le voir, et je resterais confiné dnas ce chateau.Si tel est le voeux de tous.
Revenir en haut Aller en bas
Phillipe.Clément
Misterious Prince I believe i can believe
Phillipe.Clément


Nombre de messages : 32
Age : 32
Juste Toi : doucement,tout doucement [Phillipe] Photo_12
Date d'inscription : 30/08/2008

More In Versailles
Ton Titre: Prince de France
Tes relations:

doucement,tout doucement [Phillipe] Empty
MessageSujet: Re: doucement,tout doucement [Phillipe]   doucement,tout doucement [Phillipe] Icon_minitimeVen 5 Sep - 20:44

[/size]Phillipe sentait qu’elle était sur le point de craquer, lorsqu’elle lui annonca qu’elle resterai au château, même si elle parraissait s’incere le prince n’en croyait pas un seul mot, mais il decida de plutôt l’encourager a sortir, mais entourer :

Vous savez elzabeth je ne sais pas si c’est un bonne idée de rester dans ce château, depuis quand ce que pense le peuple importe ? jusqu'à présent c’est nous qui dirigeons ce pays, nous leur avons toujours mentis sur leur sort dans la société pourquoi nous devrions porter de l’importance a ce qu’ils pensent ce ne sont que des pauvre ouvrier qui ne savent a peine lire et ecrire et les seuls qui arrive a quelque chose ne sont bon qu’a etre des medecin verreu ou des patron sadique, a vous de jouer la comedie envers eux jouer la comédie fate leur entendre ceux qu’il veulent vous remonterai dans leur estime, faites semblant d’être a leur ecoute de toute facon il n’y a rien d’autre a faire en bas
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Clément
Petite Princesse Rebelle !
Elizabeth Clément


Nombre de messages : 230
Age : 32
Localisation : Versailles
Juste Toi : doucement,tout doucement [Phillipe] Img-194042c5f8j
Date d'inscription : 28/08/2008

More In Versailles
Ton Titre: Princesse de France
Tes relations:

doucement,tout doucement [Phillipe] Empty
MessageSujet: Re: doucement,tout doucement [Phillipe]   doucement,tout doucement [Phillipe] Icon_minitimeVen 5 Sep - 20:59

*Des medecins verreux!!*

Elle se ressaisit, Jules etait medecin, et il n'avait rien de verreu.Enfin bon! Elle regarda le sol queqlue instant avant de reprendre.

-Si le peuple ne m'aime pas je ne vais pas lutter.Et puis je me suis peut etre trop eparpiller dans mes obligations.Je devrais plus me concentrer au lieu d'aller m'am...

Elle s'arreta.

-Enfin bon je ne sortiras que lors des sorties officielles.

Elle ne le pensait pas du tout ,elle pensait d'ailleurs repartir tout de suite et trouver Florence pour qu'elle lui dise si tout ses articles etaient vrai , si elle en avait entendu parler.Mais bon...Elle avait aussi un envie irresistible de se retrouver dans les bras de Jules.Enfin bon elle sortirait certainement demain soir pour aller le retrouver.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





doucement,tout doucement [Phillipe] Empty
MessageSujet: Re: doucement,tout doucement [Phillipe]   doucement,tout doucement [Phillipe] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
doucement,tout doucement [Phillipe]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
All Of This Is Versailles :: ~°~ Le Chateau ~°~ :: ## Entrée Principale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser