All Of This Is Versailles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

All Of This Is Versailles

Venez découvrir la monarchie moderne de Versaille, ici amour, sexe, trahisons, tout reigne en maitre !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Détente [ pv Alex]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Phillipe.Clément
Misterious Prince I believe i can believe
Phillipe.Clément


Nombre de messages : 32
Age : 32
Juste Toi : Détente [ pv Alex] Photo_12
Date d'inscription : 30/08/2008

More In Versailles
Ton Titre: Prince de France
Tes relations:

Détente [ pv Alex] Empty
MessageSujet: Détente [ pv Alex]   Détente [ pv Alex] Icon_minitimeLun 1 Sep - 1:51

Phillipe avait decider de sortir du château pour souffler un peu et prendre l'air, il faisait un temps asser frais et le ciel était grissonant. Phillipe portait un costar gris, une chemise blanche et une cravatte grise détacher tout comme son col de chemise.
Phillipe avait les main dans les poche et regardait autour de lui et vit un banc il decida alors de s'assoir pour prendre l'air trankilement...
Revenir en haut Aller en bas
Alex De Fersen
Prince Of Secret Lovers
Alex De Fersen


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 27/08/2008

More In Versailles
Ton Titre: ##Prince et Ambassadeur de Suisse
Tes relations:

Détente [ pv Alex] Empty
MessageSujet: Re: Détente [ pv Alex]   Détente [ pv Alex] Icon_minitimeLun 1 Sep - 2:02


  • Alex etait au chateau tout seul a s'ennuyer alors forcement c'était pas la meilleure distraction qui soit ! Il décida donc de sortir un peu histoire de se ballader, il n'avait plus de probleme maintenant pour marcher dans la rue avant il y avait les gens qui venaient lui demander des choses pour leur famille et ce genre de choses lui il s'en fichait apres tout il n'avait rien a voir avec la france... Il sortit donc vêtu d'un simple jean et d'un pull en effet le temps était assez gris et il alalit surement pleuvoir... On pouvait se dire que c'était une tenue ordinaire si seulement elle n'avait pas été faite sur mesure par un couturier ! Enfin bref, il s'avanca en regardant un peu les vitrines quand il aperçut un membre de la famille royale, il souria legerement et se dirigea vers lui, Philippe et lui n'avait jamais vraiment eu l'occasion de discuter alors autant rattraper le temps perdu...


  • Bonjour ! Que faites vous en dehors du chateau ? Je croyais que les princes ne sortaient pas sans une horde de garde derriere eux dit-il en s'asseyant pres de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Phillipe.Clément
Misterious Prince I believe i can believe
Phillipe.Clément


Nombre de messages : 32
Age : 32
Juste Toi : Détente [ pv Alex] Photo_12
Date d'inscription : 30/08/2008

More In Versailles
Ton Titre: Prince de France
Tes relations:

Détente [ pv Alex] Empty
MessageSujet: Re: Détente [ pv Alex]   Détente [ pv Alex] Icon_minitimeLun 1 Sep - 2:15

Lorsque que Phillipe entendis qu'on lui adressa la parole il fut surpris et penser que c'était un villageois qui avait decider de lui gachez son moment de détente avec ses histoire de famille mais au contraire phillipe apercu un jeune homme propre sur lui, puis lorsque celui si lui parla de la garde il sourria et lui dit

"Si j'avait dut m'entourer de garde a chaque fois que je sort, ca serai moin facile avec les filles..."

Il eu un leger sourrire et rajouta

"Vous etes Sir de Fersen Prince de suisse j'imagine?"
Revenir en haut Aller en bas
Alex De Fersen
Prince Of Secret Lovers
Alex De Fersen


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 27/08/2008

More In Versailles
Ton Titre: ##Prince et Ambassadeur de Suisse
Tes relations:

Détente [ pv Alex] Empty
MessageSujet: Re: Détente [ pv Alex]   Détente [ pv Alex] Icon_minitimeLun 1 Sep - 3:00


  • Alex ria legerement tout en s'asseyant pres de lui, c'est sur qu'il ne devait pas se douter de rencontrer quelqu'un de la cour ici dans les rues alors que la plupart du temps seul le peuple trainait ici... mais bon sa faisait du bien de s'évader parfois de la vie de chateau pour revenir a une vie pseudo normale !

    C'est sur que c'est tout de suite moins attirant un garçon entouré par des types deux fois plus forts que lui !

    Il acquiesca et souria.
  • Tout à fait c'est moi, on dirait que ma reputation m'a précédé !
Revenir en haut Aller en bas
Phillipe.Clément
Misterious Prince I believe i can believe
Phillipe.Clément


Nombre de messages : 32
Age : 32
Juste Toi : Détente [ pv Alex] Photo_12
Date d'inscription : 30/08/2008

More In Versailles
Ton Titre: Prince de France
Tes relations:

Détente [ pv Alex] Empty
MessageSujet: Re: Détente [ pv Alex]   Détente [ pv Alex] Icon_minitimeLun 1 Sep - 8:56

Il sourria et puis tapa son index sur son poigner pour montrer la montre du prince, celle ci était une trés belle montre Mont Blanc, ce qui s'achète rarement et qui est plutot offerte au gens important! Phillipe en avait donc conclu qu'il été suisse et vu qu'il avait apris les nom de tous les prince et Ambassadeur présent a Versaille pour impréssionner son père, il avait penser a Alex

"Il y a des signes qui ne trompe pas..."

Il esquissa un leger sourrire puis ajouta

"Comment trouver vous notre pays?"
Revenir en haut Aller en bas
Alex De Fersen
Prince Of Secret Lovers
Alex De Fersen


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 27/08/2008

More In Versailles
Ton Titre: ##Prince et Ambassadeur de Suisse
Tes relations:

Détente [ pv Alex] Empty
MessageSujet: Re: Détente [ pv Alex]   Détente [ pv Alex] Icon_minitimeLun 1 Sep - 23:36


  • Alex baissa les yeux et vit que le jeune homme montrait sa montre, c'est vrai qu'il y avait de quoi se dire qu'il n'était pas pauvre notre jeune Prince ! Enfin sa personne ne pouvait le savoir vu la tenue qu'il avait sauf un oeil avisé comme celui de philippe qui remarque le moindre détail... Il fit un petit sourire.

    Vous avez raison... j'aurais du y penser en sortant ! Enfin je suppose que l'on a déja du se rencontrer à l'occasion au chateau ! D'ailleurs je trouve vos idées tout a fait passionantes !

    Il haussa les epaules puis le regarda.

  • Magnifique ! Vous savez j'ai eu l'habitude d'un climat assez froid alors tout me plait ! Mais la France est très belle et Versailles est une merveille, félicitation ! dit-il avec un sourire. Et vous, connaissez vous la suisse ?
Revenir en haut Aller en bas
Phillipe.Clément
Misterious Prince I believe i can believe
Phillipe.Clément


Nombre de messages : 32
Age : 32
Juste Toi : Détente [ pv Alex] Photo_12
Date d'inscription : 30/08/2008

More In Versailles
Ton Titre: Prince de France
Tes relations:

Détente [ pv Alex] Empty
MessageSujet: Re: Détente [ pv Alex]   Détente [ pv Alex] Icon_minitimeMar 2 Sep - 0:47

Phillipe aimait bien qu'on soit en accord avec ses idee mais il n'avait aucun mots a dire sur la façon de gouverner car cela été la tache de son pere et bientot de son frère ainée, mais il s'avait au fond de lui que le pays était entre de bonne mains. Il aquisa d'un sourrire

"Cela fait plaisir a entendre d'un jeune homme qui représente un pays si noble... Mais mes idées reste mes idée car je pense que mon frère pourra sans probleme dirigé ce peuple d'une main de fer dans un gants de velour"

Il esquissa un petit sourrire puis dit:

"Même si desfois les temperatures ici frole celle de votre pays... Je me plait bien ici et c'est vrai que mon père a trés bien rénover l'interieur de Versaille tout en lui laissant sa beautée exterieure, Vous avez preis le temps de vou balader dans les jardins?"
Revenir en haut Aller en bas
Alex De Fersen
Prince Of Secret Lovers
Alex De Fersen


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 27/08/2008

More In Versailles
Ton Titre: ##Prince et Ambassadeur de Suisse
Tes relations:

Détente [ pv Alex] Empty
MessageSujet: Re: Détente [ pv Alex]   Détente [ pv Alex] Icon_minitimeMar 2 Sep - 14:19

C'est sur que n'étant pas l'ainé il n'aurait pas vraiment la chance dez gouverner mais bon malgré tout il restait une grande figure de la famille royale et Alex l'avait toujours trouvé fort sympathique !

Merci je suis heureux de vous l'entendre dire ! Nos 2 pays etant frontalier je crois que nous avons beaucoups d'interet a rester dans une bonne entente ! Oui je suis sur que Le prince jean-mathieu s'en sortira parfaitement apres tout il a été élevé pour sa !

Il soouriaz tout en l'ecoutant c'était agreable de parler avec des personnes qui connaissait le langage proprement dit !

Oui enfin l'hiver est parfois rude mais les temperatures descendent rarement sous le 0 ici ! C'est vraiment une batisse remarquable ! Et d'ailleurs l'exterieur et tout aussi beau, les jardins sont tres bien organisés exactement comme a l'epoque ! Vraiment c'est de l'excellent travail !
Revenir en haut Aller en bas
Phillipe.Clément
Misterious Prince I believe i can believe
Phillipe.Clément


Nombre de messages : 32
Age : 32
Juste Toi : Détente [ pv Alex] Photo_12
Date d'inscription : 30/08/2008

More In Versailles
Ton Titre: Prince de France
Tes relations:

Détente [ pv Alex] Empty
MessageSujet: Re: Détente [ pv Alex]   Détente [ pv Alex] Icon_minitimeMar 2 Sep - 21:00

Phillipe était assez fier de son frère et le penser tout a fait capable de mener se pays a bien, tout comme son père...Lorsque ALex parla du jardin il eu un leger sourrire

-Nous avons longtemps batailler, jean Mathieu et moi, avec notre père et l'architecte qui voulais tout raser pour en faire un nouveau encore plus beau. Nous trouvions important de garder ce jardin comme empreinte de la monarchie de Louis XIV, le chateau est une des batisse les plus importante de France j'ai meme lu que des gens venait du monde entier pour le visiter dans les année 2007-2008 je vous parle d'un bon nombre d'anné de sa...

Il decroisa ses jambes

-Avait vous trouver une de nos duchesse de votre gout? Je vous conseillerai Mademoiselle Lagrais duchesse de Bretagne voir même mademoiselle de Saint Laurent Duchesse de Midi pyrénné... Elles sont differente mais pour le moin toutes les deux fort sympatique d'apres ce que j'ai put voir
Revenir en haut Aller en bas
Alex De Fersen
Prince Of Secret Lovers
Alex De Fersen


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 27/08/2008

More In Versailles
Ton Titre: ##Prince et Ambassadeur de Suisse
Tes relations:

Détente [ pv Alex] Empty
MessageSujet: Re: Détente [ pv Alex]   Détente [ pv Alex] Icon_minitimeMar 2 Sep - 21:56


  • Bien sur que celui-ci était capable de diriger le pays apres tout il avait l'air tellement ambitieux... et puis il l'avait toujours considéré comme un grand prince alors en etant roi il serait certainement tout aussi bien !.

    C'est bien que vous ayez eu finalement gain de cause parce que sinon versailles sans ses jardins sa ne serait plus pareil je pense ! Oui j'en ai entendu parler, apparemment il était tres celebre et ouvert au public pendant la republique ! Heureusement que maintenant tout a été rénové ! Enfin je suis sur qu'a l'epoque le chateau devait etre tout aussi majestueux et imposant !

  • Alex fut un peu gêné par sa question et toussota un peu

    Merci de votre sollicitude mais a vrai dire mon coeur est déja prit et je suis comme on dit l'homme d'une seule femme ! Mais bon puisque vous an parlez si bien vous devriez tentez votre chance !
Revenir en haut Aller en bas
Phillipe.Clément
Misterious Prince I believe i can believe
Phillipe.Clément


Nombre de messages : 32
Age : 32
Juste Toi : Détente [ pv Alex] Photo_12
Date d'inscription : 30/08/2008

More In Versailles
Ton Titre: Prince de France
Tes relations:

Détente [ pv Alex] Empty
MessageSujet: Re: Détente [ pv Alex]   Détente [ pv Alex] Icon_minitimeMar 2 Sep - 22:14

Il ria quand le prince lui dit de tenter sa chance avec les Duchesse, il préféré rester l'homme de plusieur femme sans aucun sentiment pour rester disponible pour son pere et son frère si cela était ammené a conclure un mariage arranger

Vous savez dans ma famille, on a souvent recour au mariage arranger et je veut rester disponible pour mon frère et mon père si donner mon nom a une femme peu servir au pays... Je ne veut pas vivre le déchirment que mon frere a eu tout comme la dauphine, même si je n'ai jamais connu le jeune homme a qui elle avait offert son coeur, un bon homme j'imaginne...
Revenir en haut Aller en bas
Alex De Fersen
Prince Of Secret Lovers
Alex De Fersen


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 27/08/2008

More In Versailles
Ton Titre: ##Prince et Ambassadeur de Suisse
Tes relations:

Détente [ pv Alex] Empty
MessageSujet: Re: Détente [ pv Alex]   Détente [ pv Alex] Icon_minitimeMer 3 Sep - 14:56


  • Il comprenait tout a fait sa situation c'est vrai que ça ne devait pas être facile de se dire qu'on avait pas le choix et qu'on devait obligatoirement se retrover marier avec quelqu'un pour qui on ne ressens rien ou tres peu de chose ! Il soupira quand il parla de l'homme qui frequentait la dauphine.

    Oui c'est vraiment noble de votre part de vous sacrifier a ce point pour le pays ! Enfin ce n'est pas vraiment un sacrifice avec toutes ces femmes que vous pouvez avoir pendant ce temps... Malheureusement on ne choisit pas qui on aime vous savez et c'est vrai que sa doit etre dur pour eux deux je suis assez... proche de la dauphien et je sais qu'elle souffre de cette situation etant amoureuse d'un autre tout comme le dauphin d'ailleurs !
Revenir en haut Aller en bas
Phillipe.Clément
Misterious Prince I believe i can believe
Phillipe.Clément


Nombre de messages : 32
Age : 32
Juste Toi : Détente [ pv Alex] Photo_12
Date d'inscription : 30/08/2008

More In Versailles
Ton Titre: Prince de France
Tes relations:

Détente [ pv Alex] Empty
MessageSujet: Re: Détente [ pv Alex]   Détente [ pv Alex] Icon_minitimeVen 5 Sep - 20:04

Phillipe était au courant que son frère aimait lui aussi une autre, mais il s’avait que c’était ce genre de mariage qui avait permis à la France d’étre une grande puissance, mais il ne comprenez pas pourquoi vu que la dauphine et son frère étaient amoureux d’autre personne pourquoi ne les voyai pas en cachette mais avec leur accord mutuel, ce qui détendrai cette amosphère tendu qui paraissait a l’approche du mariage



Moi cela ne me gènerai en aucun cas si le dauphin et la dauphine irai voir ailleur une fois qu’il sont marier, car je pense que cela améliorera les termes en eux, et rendrez heureux tout le monde…



Puis en réflechissant il pensa justement au monde si une personne les prenait la main dans le sac ce serait une guerre qui serait ouverte… Phillipe rajouta d’un ton sec :



-Oubliez ce que je vien de dire...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Détente [ pv Alex] Empty
MessageSujet: Re: Détente [ pv Alex]   Détente [ pv Alex] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Détente [ pv Alex]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» {Alex De Fersen #Admin#
» Se voient en cachette [Pv Alex]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
All Of This Is Versailles :: ~°~ Versailles ~°~ :: ## Les Rues-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser