All Of This Is Versailles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

All Of This Is Versailles

Venez découvrir la monarchie moderne de Versaille, ici amour, sexe, trahisons, tout reigne en maitre !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Jean-matthieu se fait pardonner

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jean-Matthieu Clément
Look At Me, Desire Me, Love Me
Jean-Matthieu Clément


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 26/08/2008

Jean-matthieu se fait pardonner Empty
MessageSujet: Jean-matthieu se fait pardonner   Jean-matthieu se fait pardonner Icon_minitimeSam 30 Aoû - 1:25

Nous étions un samedi, et le samedi l'église était réservé aux nobles, enfin aux habitants de Versailles. Il devait être 7H30 du matin et Jean-Matthieu c'était rendu à l'église pour se faire confesser. Si il y avait été si tôt c'est qu'à cette heure en général on ne croisait personne de la cour. Enfin Jean-Matthieu était dans le confessionnal.
Pardonnez- moi mon père par ce que j'ai péché.
Le père dit tout son bla bla. Et Jean-Matthieu commença à parler des sentiments qu'il éprouvait pour son amie d'enfance. etc, etc. Une fois fini il sortit du confessionnal. Quand il tomba nez à nez sur ...
Revenir en haut Aller en bas
Alex De Fersen
Prince Of Secret Lovers
Alex De Fersen


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 27/08/2008

More In Versailles
Ton Titre: ##Prince et Ambassadeur de Suisse
Tes relations:

Jean-matthieu se fait pardonner Empty
MessageSujet: Re: Jean-matthieu se fait pardonner   Jean-matthieu se fait pardonner Icon_minitimeSam 30 Aoû - 1:31

Alex avait décidé de venir à l'Eglise au moment où il etait sur de ne point y croiser d'autres personnes de la cour. En effet elles etaient toute a ecouter le grand sermon du prêtre et donc il en profita pour s'eclipser une fois que tout le monde fut sorti et se diriger vers le confessional, il avait besoin de parler a quelqu'un de la relation plus que dangeureuse qu'il entretenait avec la dauphine en ce moment.. . Il s'avanca donc tête baissée vers le confessional et bouscula Jean mathieu, la personne qu'il evitait le plus en ce moment en vue des recents evenement set qu'il avait honte de le regarder en face en ayant cette relation avec sa femme...

Euh... bonjour...
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Matthieu Clément
Look At Me, Desire Me, Love Me
Jean-Matthieu Clément


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 26/08/2008

Jean-matthieu se fait pardonner Empty
MessageSujet: Re: Jean-matthieu se fait pardonner   Jean-matthieu se fait pardonner Icon_minitimeDim 31 Aoû - 17:15

Jean-Matthieu sortait du confessionnal quand tout à coup il se fit bousculer par une personne. Il leva alors la tête pour voir qui l'avait bousculé, il reconnut alors Alex de Fersen un bon ami à lui qui faisait partie de l'entourage de la dauphine sa future femme. Son visage de mit alors à afficher un sourire, oui quand on croise un ami on lui sourit c’est la moindre des choses.
Mon chère ami, comment allez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Alex De Fersen
Prince Of Secret Lovers
Alex De Fersen


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 27/08/2008

More In Versailles
Ton Titre: ##Prince et Ambassadeur de Suisse
Tes relations:

Jean-matthieu se fait pardonner Empty
MessageSujet: Re: Jean-matthieu se fait pardonner   Jean-matthieu se fait pardonner Icon_minitimeLun 1 Sep - 0:39


  • Alex fit un petit sourire au jeune homme quand celui-ci lui sourit plus franchement ce qui rassura Alex apres tout il ne voulait pas perdre un ami etpar la même occasion declencher une guerre ce serait comme qui dirait assez facheux ! Il regarda derriere lui et comme celui-ci sortait du confessional une seule question lui brulait les levres mais bon il fallait bien qu'il satisfasse sa curiosité ! Il lui serra donc enfin la main


  • Je vais tres bien et vous même ? Que faites vous donc ici ? Moi j'étais venu pour... pour la messe ! On dirait que vous avez quelques fautes a vous faire pardonner !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jean-matthieu se fait pardonner Empty
MessageSujet: Re: Jean-matthieu se fait pardonner   Jean-matthieu se fait pardonner Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jean-matthieu se fait pardonner
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» -- Rendez-vous secret [ pv Jean-Matthieu]
» Fragile...[Jean-Mathieu]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
All Of This Is Versailles :: ~°~ Versailles ~°~ :: ## L'Eglise-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser