All Of This Is Versailles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

All Of This Is Versailles

Venez découvrir la monarchie moderne de Versaille, ici amour, sexe, trahisons, tout reigne en maitre !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 travaille son swing... {Libre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alex De Fersen
Prince Of Secret Lovers
Alex De Fersen


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 27/08/2008

More In Versailles
Ton Titre: ##Prince et Ambassadeur de Suisse
Tes relations:

travaille son swing... {Libre Empty
MessageSujet: travaille son swing... {Libre   travaille son swing... {Libre Icon_minitimeVen 29 Aoû - 21:17


  • Alex était depuis ce matin en pour parler avec son père pour rester un peu plus longtemps ici. En effet son père commençant a soupçonner une certaines romance que vivrait le jeune homme voudrais le ramener en suisse pour qu'il puisse epouser une de ces petites bourgeoises qu'Alex avait en horreur... Il soupira et décida de se changer les idées sur le green. Il prit donc son equipement de golf et arrivant sur le terrain il vit qu'il etait tout seul, il souria legerement au moins il serait tranquille ! Il planta son tee dans l'herbe parfaitement tondue puis posa la balle dessus. Il prit son club et regarda le premier trou, il n'était pas trop loin ! Il frappa dans la balle et celle ci se retrouva a quelques metres du trou. Alex ria legerement fier de lui...
Revenir en haut Aller en bas
Amelia Saint Laurent
Angel Or Devil _ Maybe Anyone Just A Woman
Amelia Saint Laurent


Nombre de messages : 82
Juste Toi : travaille son swing... {Libre Img-134655nod41
Date d'inscription : 26/08/2008

More In Versailles
Ton Titre: Duchesse de Midi Pyrenné
Tes relations:

travaille son swing... {Libre Empty
MessageSujet: Re: travaille son swing... {Libre   travaille son swing... {Libre Icon_minitimeVen 29 Aoû - 21:34

Amelia n'aimait pas le golf, en fait elle detestait ça, elle ne voyait pas l'interet de reflechir une heure sur comment frapper une balle et puis en générale elle aimait être active, une chose que le golf lui enlevait, bien sur lors des parties de la dauphine elle était bien obligée d'être présente et cela l'agaçait au plus haut point, enfin elle devait aujourd'hui s'y rendre dans l'un de ces cas, sauf qu'elle finit par partir seule sur les parcours, elle marcha un moment sans vraiment savoir où elle allait, en bordure pour ne pas gêner les joueurs. Elle aperçu alors une personne qu'elle ne s'attendait pas à voir, Alex de Fersen, autrement dit l'amant et amoureux transi de Caroline, Amelia savait tout pour eux étant donné qu'elle aidait souvent Caroline à s'eclipser, enfin elle se dirigea vers lui alors qu'il frappait dans sa balle et il se mit légèrement à rire.

"Pas mal!"
dit-elle alors avec un léger sourire, elle n'était pas joueuse mais elle connaissait bien ce sport, alors elle pouvait emettre un jugement.
"Bonjour Alex!"
dit-elle alors en gardant son sourire, Amelia n'avait jamais eu de probleme ou de différent avec lui alors le saluer ne lui ferait pas de mal.
Revenir en haut Aller en bas
Alex De Fersen
Prince Of Secret Lovers
Alex De Fersen


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 27/08/2008

More In Versailles
Ton Titre: ##Prince et Ambassadeur de Suisse
Tes relations:

travaille son swing... {Libre Empty
MessageSujet: Re: travaille son swing... {Libre   travaille son swing... {Libre Icon_minitimeVen 29 Aoû - 21:48


  • Alex regardait toujours la balle, il s'approcha pour la frapper de nouveau afin de la mettre dans le trou mais au fur et a mesure qu'il avancait il entendit une voix l'interrompre, il ria legerement en reconnaissant la jeune femme qui aidait beaucoup dans la relation qu'il entretenait avec Caroline... En effet celle-ci trouvait de nombreuse histoires pour justifier les absences de la demoiselle pendant qu'elle le rejoignait quelque part, oui on devait dire quelque part car l'endroit n'était jamais le même ils ne pouvaient pas se le permettre avec la garde qui faisait le tour du chateau toute la nuit et les nombreux courtisans et nobles qui se balladaient le soir ou qui cherchaient tout comme eux un peu d'intimité ! Il posa le bout de son club par terre et s'appuya dessus en regardant la jeune femme qui s'approchait de lui.

  • Merci ! Que me vaut le plaisir de vous voir ici ? dit-il avec un grand sourire sur les levres.

  • Moi je vais bien... même très bien je suis sur un petit nuage a vrai dire ! La dauphine veut me voir c'est sa ? demanda t-il sachant qu'elle n'était pas adepte du golf elle le cherchait peut-être ?
Revenir en haut Aller en bas
Amelia Saint Laurent
Angel Or Devil _ Maybe Anyone Just A Woman
Amelia Saint Laurent


Nombre de messages : 82
Juste Toi : travaille son swing... {Libre Img-134655nod41
Date d'inscription : 26/08/2008

More In Versailles
Ton Titre: Duchesse de Midi Pyrenné
Tes relations:

travaille son swing... {Libre Empty
MessageSujet: Re: travaille son swing... {Libre   travaille son swing... {Libre Icon_minitimeSam 30 Aoû - 14:53

Amelia était arrivée près d'Alex et celui ci la remercia pour son commentaire avant de demander ce qu'il lui vallait le plaisir de la voir, Amelia regarda autour d'elle et répondit alors sans vraiment s'inquiéter de sa réponse, ici chaque mot devait être pesé et bien placé, elle essayait de le faire mais lorsqu'elle le pouvait elle se laissait aller.

"Pas de raison particulière, à vrai dire Caroline a une partie de golf et je me suis echappé pour une balade."
répondit-elle alors en tournant de nouveau la tête vers Alex qui lui dit qu'il allait bien et même très bien, qu'il était sur un petit nuage, il demanda alors si la dauphine voulait le voir, Amelia sans le faire vraiment exprès avait durci ses traits, elle répondit cependant avec une voix sereine.
"Ecoutez, si vous ne voulez pas attirer les soupçons essayez de ne pas avoir l'air aussi heureux ou alors arrangez vous pour vous afficher avec une dame autre que Caroline, et non elle ne m'a pas envoyé mais je suppose que ça ne tardera pas!"
dit-elle alors, Amelia avait joué les messagers entre ces deux tellement de fois qu'elle ne comptait même plus, à vrai dire elle trouvait cette liaison entre eux dangereuse, alors les aider ne la déranger pas mais il était hors de question que sa meilleure amie soit mise en danger par son amant.
Revenir en haut Aller en bas
Alex De Fersen
Prince Of Secret Lovers
Alex De Fersen


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 27/08/2008

More In Versailles
Ton Titre: ##Prince et Ambassadeur de Suisse
Tes relations:

travaille son swing... {Libre Empty
MessageSujet: Re: travaille son swing... {Libre   travaille son swing... {Libre Icon_minitimeSam 30 Aoû - 21:10


  • Elle avait de la chance de pouvoir s'echapper comme elle le disait ! De son coté il était tiraillé entre son pere qui voulait le ramener en suisse et son amour pour la dauphine qui le faisait rester ici... Quand il entendit que la jeune femme pour qui il vouait un amour total etait elle aussi en train de faire une partie de golf, l'envie de la rejoindre le prit mais il chassa bien vite cette idée de son esprit...
    Ah d'accord je vois... Vous avez de la chance d'avoir échappé à une de ces grandes reunion où tout le monde s'ennuit sauf ceux qui jouent...

  • Alex souria en coin apres les paroles de la jeune femme cela ne l'étonnait pas tellement en fait elle voulait simplement proteger sa meilleure amie ce qui etait tout a fait legitime car si on venait a connaitre leur petit secret, elle serait renvoyé immediatement dans son pays et lui également et bien sur une guerre s'en suivrait peu apres !

  • Je sais que je cours des risques en me montrant si joyeux mais comment paraitre triste alors qu'il me semble que je n'est jamais été aussi heureux de ma vie ? Vous savez on m'associe a beaucoups de femmes de la cour malgré ce qu'on peut penser mais depuis un certains temps les soupçons sont de plus en plus nombreux, c'est pourquoi nous espaçons nos... rendez vous ! En tout cas merci pour ce que vous faîtes !

  • dit-il avec un grand sourire sincere sur le visage, oui pas comme ceux qu'il servait a de nombreuses personne qu'en fait il ne pouvait pas voir cette bande d'hypocrite cherchaient juste le moyen de savoir ce qui pouvait tant le lier a la cour de france ! Jamais ils ne viendrait a dire formellement qu'il avait une liaison avec la dauphine ils en feraient allusion voila tout et cela le mettait encore plus en rage...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





travaille son swing... {Libre Empty
MessageSujet: Re: travaille son swing... {Libre   travaille son swing... {Libre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
travaille son swing... {Libre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Se balade[libre]
» Petite promenade [Libre]
» Sortie non prevu!! [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
All Of This Is Versailles :: ~°~ Autour de Versailles ~°~ :: ## Terrain de Golf-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser