All Of This Is Versailles

Venez découvrir la monarchie moderne de Versaille, ici amour, sexe, trahisons, tout reigne en maitre !

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partager | 

You and I Both... [Eli]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Elizabeth Clément
Petite Princesse Rebelle !

Juste Toi:

More In Versailles
Ton Titre: Princesse de France
Tes relations:

MessageSujet: Re: You and I Both... [Eli]   Dim 7 Sep - 17:55

Lorsqu'il sourit a sa question, Elizabeth ne savait pas vraiment a quoi s'en tenir, mais il n'etait pas en colere.Il lui dit qu'il ne savait pas rester en colere contre elle et lui dit un clin d'oeil.Eli sourit, et rougit legerement.Elle etait folle de lui.Elle n'avait aucune envie de le perdre, pourtant demain peut etre qu'elle ne pourrait pas revenir.Ou peut etre pas demain mais dans les mois qui suivaient ,elle serait peut etre marié de force a un homme qu'elle ne connait pas et devrait partir.Elle eloigna le plus vite possible ses pensées de sa tete et elle repondit au baiser que Jules venait de deposer sur ses levres.Elle y mit tout l'amour qu'elle avait au plus profond d'elle meme.

-Je t'aime.Je ne veux plus jamais partir d'ici , je veux rester dans tes bras, te tenir la main pour toute la vie.

Elle savait que toutes ses paroles etaient idiotes, mis a part la premiere, "je t'aime" ça s'etait censé , elle l'aimait et elle l'aimerait toute sa vie.Pour tout vous avouer, onvenait de lui prendre son premier baiser.Elle n'avait jamais embrassé avant.Eh oui en 18 ans.Mias bon lorsqu'on est une princesse...
Revenir en haut Aller en bas
Jules Ferand

More In Versailles
Ton Titre: Fils de Couvreur
Tes relations:

MessageSujet: Re: You and I Both... [Eli]   Dim 7 Sep - 18:13

Jules l'écouta en souriant. Elle avait vraiment des rêves de petites princesses... La vérité c'est que son père décidera certainement de l'avenir de la demoiselle et un garçon du peuple n'en fait en réalité pas du tout parti! Il retint une grimace et déposa juste un baiser sur le front de la jeune fille. Il préférait qu'elle croit que tout ca soit possible. Il passa une main dans ses cheveux ne pouvant se détacher de son visage. Combien de temps cette histoire durerait-elle? Jules détestait se pourrir la vie en se posant pleins de questions mais il ne pouvait pas s'en empècher à cet instant précis.

" Quand dois tu rentrer au chateau aujourd'hui? "
Elizabeth Clément

Juste Toi:

More In Versailles
Tes relations:

MessageSujet: Re: You and I Both... [Eli]   Dim 7 Sep - 18:30

Jules lui deposa un baiser sur le front ,elle frissona, puis il passa un main dans ses cheveux, elle pencha legerement la tete vers sa main.Elle aimait qu'il soit plein de petites attention.Puis trop vite a son gout la realité retomba.Il fallait qu'elle pense a rentrer.Mais elle n'en avait aucune envie, elle voualit passer la nuit a discuter avec lui et a s'embrasser. Helas elle le savait aussi bien que lui que tout ça etait impossible, il fallait deja qu'ele rentre avant la fermeture des portes ou sinon elle devra rentrer par chez les domestiques qui revendrait l'info a un journal.

-Je vais devoir y aller, dit elle en baissant la tete.Elle n'en revenait , la realité etait si dure a accepté.

Elle releva les yeux vers lui et lui demanda :

-Tu veux que je revienne demain ou alors...L'idée etait un peu invraisemblable, mais peut etre qu'il pourrait venir lui apres tout il etait medecin, et il voulait travailler au chateau, elle pouvait dire qu'il l'avait soigné lors d'une sortie qu'elel avait faite avec une courtisane, elle metterait Hope au courant et qu'elle voulait pour le remercier qu'il exerce au chateau.C'etait un medecin genial elle le savait alors si son statut de princesse pouvait lui donner un petit coup de pouce.Tu veux toujours le poste de medecin?
Jules Ferand

More In Versailles
Ton Titre: Fils de Couvreur
Tes relations:

MessageSujet: Re: You and I Both... [Eli]   Dim 7 Sep - 20:34

Elly lui avoua alors qu'elle devait rentrer en effet. Lui aussi d'ailleurs, il était assez tard et demain il avait de nombreux patients à consulter. Sa mère lui demandait souvent où il trainait comme ca le soir mais il disait qu'il avait juste besoin d'air. C'était vrai, mais en réalité il voulait surtout retrouver la demoiselle qui occupait toutes ses pensées. Il fut tirer de ses pensées par la demoiselle qui lui demandait s'il voulait toujours être médecin à la cour. Evidement, en plus ca pourrait peut être leur permettre de se voir plus souvent après tout!

" Oui je le veux toujours... POurquoi? "

Il lui prit la main comme s'il ne voulait plus jamais la lacher, ce qui était vrai dans un sens.
Elizabeth Clément

Juste Toi:

More In Versailles
Tes relations:

MessageSujet: Re: You and I Both... [Eli]   Mar 9 Sep - 9:41

Jules lui repondit qu'il voulait toujours etre medecin a la cour.Puis il lui prit la main.Elizabeth pria pour qu'il ne la lache plus jamais, surtout apres el plan farfelue qu'elle allait lui proposé.

-Eh bien, je pourrais te donner un petit coup de main, enfin je veux dire que....Je pourrais dire que lors d'une sortie avec une courtisane, t'nquiete pas pour elle j'ai une tres bonne amie qui peut dire que c'est elle, je me serais donc blesser, elle fit voir une legere ouverture ou il y avait du sang secher ,qu'elle s'etait faite en venant, d'ailleur sont gilet etait mort mais bon un coup de machine et il sera comme neuf, et tu m'aurais soigné, je dis ça a mon pere, il voudra de toi a la cours c'est evident, surtout si tu as soigné sa fille, et crois moi meme sang m'avoir soigné mon bras, tu m'as gueri...

Elle souria et lui dit doucement :

-Je t'aime!

You and I Both... [Eli]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2