All Of This Is Versailles

Venez découvrir la monarchie moderne de Versaille, ici amour, sexe, trahisons, tout reigne en maitre !

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partager | 

doucement,tout doucement [Phillipe]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Phillipe.Clément
Misterious Prince I believe i can believe

Juste Toi:

More In Versailles
Ton Titre: Prince de France
Tes relations:

MessageSujet: Re: doucement,tout doucement [Phillipe]   Ven 5 Sep - 18:28

Phillipe avait bien réussi son coup car évidamment aucun de ces article n’était vrai mais il avait trouver le moyen de douter sur les gens quel fréquenté, c’est ce qu’il chercher et si au pire elle voulais demander des compte en bas il l’a ferai suivre et en saurai plus sur ce qu’elle fait en bas… Lorsqu’elle lui parla de l’hypocrisi des gens il lui reponda avec une mine deçu

Vous etes plus agès que moi et vous n’avez pas remarquer commen ce monde et faux et sans valeur et ce n’est pas l’argent ou la notoriété qui apporte cela, les gens vous disent bonjour dans la rue et par jalousie vous detruise des que vous avez le dos tourner c’est triste mais c’est la vie
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Clément
Petite Princesse Rebelle !

Juste Toi:

More In Versailles
Ton Titre: Princesse de France
Tes relations:

MessageSujet: Re: doucement,tout doucement [Phillipe]   Ven 5 Sep - 18:35

Elizabeth etait dos au mur par terre, elle pleurait, elle ne pouvait pas penser que tout cela etait vrai.Pourtant il lui avait fait voir des articles, elle avait du mal a en croire un traitre mot, mais elle n'avait pas le choix.S i les journaux continuait a parler d'elle Jules serait au courant et il ne voudrait tres certainement plus la voir, et la seule solution etait qu'elle ne sorte plus du chateau mais en faisant ça elle se condamné elle meme a fuir celui qu'elle aimait et ça elle ne le pouvait pas.Il fallait qu'elle le voit qu'elle lui parle, qu'elle lui dise la verité.Qu'il le sache.Elle voulait qu'il ait confiance en elle.Et pour ça, il fallait qu'elle lui dise.
Elle se releva alros avec du mal :

-Eh bien,si c'est que pense le peuple....

Elle secha ses larmes.

-Je m'en tiendrais la ,et ne sortirait plus pour aller le voir, et je resterais confiné dnas ce chateau.Si tel est le voeux de tous.
Phillipe.Clément
Misterious Prince I believe i can believe

Juste Toi:

More In Versailles
Ton Titre: Prince de France
Tes relations:

MessageSujet: Re: doucement,tout doucement [Phillipe]   Ven 5 Sep - 18:44

[/size]Phillipe sentait qu’elle était sur le point de craquer, lorsqu’elle lui annonca qu’elle resterai au château, même si elle parraissait s’incere le prince n’en croyait pas un seul mot, mais il decida de plutôt l’encourager a sortir, mais entourer :

Vous savez elzabeth je ne sais pas si c’est un bonne idée de rester dans ce château, depuis quand ce que pense le peuple importe ? jusqu'à présent c’est nous qui dirigeons ce pays, nous leur avons toujours mentis sur leur sort dans la société pourquoi nous devrions porter de l’importance a ce qu’ils pensent ce ne sont que des pauvre ouvrier qui ne savent a peine lire et ecrire et les seuls qui arrive a quelque chose ne sont bon qu’a etre des medecin verreu ou des patron sadique, a vous de jouer la comedie envers eux jouer la comédie fate leur entendre ceux qu’il veulent vous remonterai dans leur estime, faites semblant d’être a leur ecoute de toute facon il n’y a rien d’autre a faire en bas
Elizabeth Clément
Petite Princesse Rebelle !

Juste Toi:

More In Versailles
Ton Titre: Princesse de France
Tes relations:

MessageSujet: Re: doucement,tout doucement [Phillipe]   Ven 5 Sep - 18:59

*Des medecins verreux!!*

Elle se ressaisit, Jules etait medecin, et il n'avait rien de verreu.Enfin bon! Elle regarda le sol queqlue instant avant de reprendre.

-Si le peuple ne m'aime pas je ne vais pas lutter.Et puis je me suis peut etre trop eparpiller dans mes obligations.Je devrais plus me concentrer au lieu d'aller m'am...

Elle s'arreta.

-Enfin bon je ne sortiras que lors des sorties officielles.

Elle ne le pensait pas du tout ,elle pensait d'ailleurs repartir tout de suite et trouver Florence pour qu'elle lui dise si tout ses articles etaient vrai , si elle en avait entendu parler.Mais bon...Elle avait aussi un envie irresistible de se retrouver dans les bras de Jules.Enfin bon elle sortirait certainement demain soir pour aller le retrouver.

doucement,tout doucement [Phillipe]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2