All Of This Is Versailles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

All Of This Is Versailles

Venez découvrir la monarchie moderne de Versaille, ici amour, sexe, trahisons, tout reigne en maitre !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Petite promenade [Libre]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Solène Duponténiant

Solène Duponténiant


Nombre de messages : 11
Age : 36
Juste Toi : Petite promenade [Libre] Sanstitre1ey0
Date d'inscription : 29/08/2008

More In Versailles
Ton Titre:
Tes relations:

Petite promenade [Libre] Empty
MessageSujet: Petite promenade [Libre]   Petite promenade [Libre] Icon_minitimeVen 29 Aoû - 21:20

Voila maintenant plus de deux heures que Solène tournait dans son lit rien à faire elle ne pouvait se rendormir et vu l'heure que lui indiquait le réveil il faut avouer que sa n'en valait plus vraiment le coup 8 heures sonnait...La jeune femme décida donc de ce lever et de partir se préparer au bout de vingt bonne minutes et sans même se diriger vers les cuisines pour un petit déjeuner qui vus sa maigreur n'aurait pas été du luxe la jeune demoiselle sortit du palais et partit en direction des rues qui s'offraient à elle...Elle marchait sans trop savoir ou elle se diriger mais la journée était vraiment belle est Solène aimait profité du vent qui se balader dans ses cheveux...Elle regardait le ciel lorsqu'elle bouscula quelqu'un en relevant la tête Solène se confondit en excuse

-Pardonnez moi je ne regarder pas ou je me diriger
Revenir en haut Aller en bas
Crystal Timoré

Crystal Timoré


Nombre de messages : 78
Age : 32
Juste Toi : Petite promenade [Libre] Iconashleytisdaled13
Date d'inscription : 29/08/2008

More In Versailles
Ton Titre: Duchesse de Corse
Tes relations:

Petite promenade [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade [Libre]   Petite promenade [Libre] Icon_minitimeSam 30 Aoû - 20:37

Ayant le sommeil léger, Crystal fut réveillée ce matin par les premiers rayons du soleil. Ne souhaitant pas rester enfermée par la belle journée qui s'annonçait, elle s'était levée et était partie se balader dans les rues du royaume en ayant bien pris soin de cacher la richesse de ses vêtements sous une grande étole. Gêne ou peur, elle n'aimait pas se promener à découvert parmi les habitants qui ne croulaient pas toujours sous l'or.
Elle admirait les robes d'une boutique lorsque quelqu'un la bouscula par derrière. Elle eut un sursaut et se retourna pour voir de qui il s'agissait. Cette personne se répandit en excuses :

- Ce n'est rien, assura Crystal.

Elle dévisagea la jeune femme, elle avait l'impression de l'avoir déjà croisée quelque part.
Revenir en haut Aller en bas
Solène Duponténiant

Solène Duponténiant


Nombre de messages : 11
Age : 36
Juste Toi : Petite promenade [Libre] Sanstitre1ey0
Date d'inscription : 29/08/2008

More In Versailles
Ton Titre:
Tes relations:

Petite promenade [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade [Libre]   Petite promenade [Libre] Icon_minitimeDim 31 Aoû - 13:45

Solène frotta ses habits de ses deux mains et releva le regard vers la jeune femme blonde qui lui faisait face elle lui fit un sourire aimable et amicale On peut avouer que la jeune femme était quelque peu distraite aujourd'hui mais par quoi ? elle n'en savait pas grand chose mais elle aurait tout le temps d'y pensée plus tard pour le moment elle se concentra sur le visage de la jeune femme qui était en face d'elle et se dit qu'elle la connaissait elle décida de se présenter pour ainsi savoir si elles c'étaient ou non déjà rencontrer dans le passé...

-Solène Duponténiant...épouse du Duc de Picardie
Revenir en haut Aller en bas
Crystal Timoré

Crystal Timoré


Nombre de messages : 78
Age : 32
Juste Toi : Petite promenade [Libre] Iconashleytisdaled13
Date d'inscription : 29/08/2008

More In Versailles
Ton Titre: Duchesse de Corse
Tes relations:

Petite promenade [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade [Libre]   Petite promenade [Libre] Icon_minitimeDim 31 Aoû - 15:29

* Ah, je me disais bien que l'on s'était déjà croisé ! * pensa Crystal.

- Enchantée, je suis Crystal Timoré, répondit-elle en souriant. Je pensais bien vous avoir déjà vue quelque part ; j'appartiens également à la Cour de Versailles, je suis Duchesse de Corse... et je n'ai pas de mari, précisa-t-elle en riant.

Elle décida d'engager la conversation :

- Vous aimez vous promener d'heure aussi matinale ?

Crystal réajusta son étole par-dessus sa robe. Décidemment, elle n'était pas très rassurée... A cette heure, les rues étaient encore assez désertes et on ne savait pas qui l'on y croiserait.
Revenir en haut Aller en bas
Solène Duponténiant

Solène Duponténiant


Nombre de messages : 11
Age : 36
Juste Toi : Petite promenade [Libre] Sanstitre1ey0
Date d'inscription : 29/08/2008

More In Versailles
Ton Titre:
Tes relations:

Petite promenade [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade [Libre]   Petite promenade [Libre] Icon_minitimeDim 31 Aoû - 19:15

La jeune femme fit un sourire polie à son interlocutrice puis elle rajusta elle aussi sa cape histoire de ne pas trop attirer l'attention sur elle...Solène n'était pas très à l'aise lorsqu'on la regardait...

-Oh et bien enfaite oui j'aime me promener lorsque les rues sont déserte et que je suis sur de ne pas être importuner et puis personnes ne m'attend au palais...

Elle fit un sourire à la jeune femme et se remis à marcher lentement
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite promenade [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade [Libre]   Petite promenade [Libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite promenade [Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Se balade[libre]
» travaille son swing... {Libre
» Sortie non prevu!! [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
All Of This Is Versailles :: ~°~ Versailles ~°~ :: ## Les Rues-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser